Tom's Guide > Forum > Programmation > mailto et pièces jointes ?

mailto et pièces jointes ?

Forum Programmation : mailto et pièces jointes ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

ça fait des heures que je cherche et que je n'arrive pas à trouver la solution à ma question :

est-il possible d'envoyer des pièces jointes avec "mailto" ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement il faut que tu fasse un script pour ajouter une piece jointe, en tous cas c'est ce que j'ai compris, donc à toi la programmation mais je vais essayer de regarder sa et je te donne des choses ci j'en trouve.

Répondre à the_leech

des scripts en quoi ?
php, javascript ?

j'aimerais pouvoir ouvrir un client de messagerie avec "mailto" et que dans la fenêtre d'envoie d'email, il y ai un fichier joint

Répondre à aze_dens

Vas dans le meilleur amis de l'internaute : Google et cherche Piece jointe Mailto et sa doit être la 3 ème normalement c'est bon.

Répondre à the_leech

Citation :

sa doit être la 3 ème normalement c'est bon.

merci, mais je ne comprend pas son fonctionnement.

Je souhaiterais savoir si il existe un script (PHP, Javascript ou HTML) qui permet d'ouvrir un client de messagerie (style Outlook Express) avec un fichier joint stocké sur un serveur ?

Depuis quelques heures que je cherche je n'en pas trouvé

Répondre à aze_dens
Tom's Guide > Forum > Programmation > mailto et pièces jointes ?
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens