Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un tour de magie surnaturel sur le web

Dernière réponse : dans Discussions générales

Je viens de découvrir sur le ouèbe un truc vraiment inexplicable!!! :-o

Cela se passe sur le site d'une certaine marque de bière, je suis tombé par hasard sur une page qui nous invite à un tour de magie. 6 cartes sont exposées devant vous, vous devez en choisir une mentalement puis cliquer sur un lien ou on vous demande de fixer 3 secondes une image avec une boule de cristal... puis de cliquer sur un second lien pour découvrir qu'il manque une carte: justement celle que vous avez choisie!!! :haaa:

Et le pire c'est que ça marche à tous les coups!!! J'ai eu beau essayer et réessayer, sans cliquer sur la carte, sans donner le moindre indice, et à chaque fois comme par hasard c'est la bonne carte!!! :confused:

Un ami qui est à côté de moi a lui aussi constaté que ce truc marchait à tous les coups!!! C'est dingue ça! :eek: 

Alors j'aimerais avoir votre avis sur la question. Es-ce que pour vous ce truc ne marche pas? Comment peuvent-ils deviner quelle carte sera choisie!!! Comment Un site peut-il deviner nos pensées??? :hammer:

Je vais pas en dormir de la nuit moi!

:bierre: Attention: ce site etant celui d'une marque de bière, je rapelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :tchin: :vomi: 

De plus il est bien précisé sur la page d'acceuil qu'il faut avoir plus de 18 ans pour entrer! Je ne pourrais être tenu pour responsable si des mineurs y pénètrent!

Pour aller voir ça, le lien ici puis cliquez sur le lien "magic cards" en haut!!!

Autres pages sur : tour magie surnaturel web

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me suis fait avoir la première fois, c'est vrai que c'est bien pensé.

En fait, aucune carte à choisir au début n'est présente dans les cartes qui apparaissent à la fin, donc celle que l'on a choisie a forcément disparue puisqu'elles ont TOUTES disparues et ont été remplacées.

Arf zut vous avez trouvé en moins de 10 minutes, c'est pas drôle je pensais que le mystère resterais entier pour un bon moment ce qui aurait pu rendre fou un bon nombre d'IDNautes!!! :lool:

Maintenant c'est pu drôle puisque vous avez marqué la réponse! :kaola: 

c bn on a u du mal mé on a trouvé c tro dla carotte en fait!!! c pa ls mm cartes la première fois(qd tu choisis mentalemt) & la 2è qd ils te montre que ta carte à disparut! tt ça pour se sentir cool & intéressan fo vraimt etre con... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde