Sagem my419x carte sd - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sagem my419x carte sd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Ayant acquis un telephone MY419X compatible offre unik de Orange, j'aurais aimé y ajouter une carte memoire. A magrande surprise; malgre les informations qui pretendent que mon modele est compatible carte micro sd, informations trouvées sur google, je ne trouve pas ou incerer cette carte, pourriez vous maider.

Cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personner pour m'aider?

Plus d'informations

bonjour,

J'avais le même probléme, je ne trouvais pas le port micro SD...
je suis allé dans un magasin orange qui m'on dis qu'il n'y en avais pas. (sur ce model) :heink:
c'est vraiment pas malin de la part de sagem de faire un portable comme ça (mp3/video/photos) ou on ne peut presque rien stoqué !, a cause de manque de mémoire... domage :??:

moi je l'es changer pour un "Sony Ericsson W880i" et je regréte pas !

Donc désolé pour toi mais tu peu pas... et le pire c'est que sur la fiche tecnique il n le précise même pas ! :fou: franchement...

@+ :)

---------------
>...Jordanatator...<
Plus d'informations

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais sur certain site ils disent son point fort l'extention de la mémoire!!!!! Selon orange il faut mettre une carte sim+.
Pour faire l'echange petit souci ils n'ont rien d'autre pour unik.
Cordialement

jordanatator a écrit :

bonjour,

J'avais le même probléme, je ne trouvais pas le port micro SD...
je suis allé dans un magasin orange qui m'on dis qu'il n'y en avais pas. (sur ce model) :heink:
c'est vraiment pas malin de la part de sagem de faire un portable comme ça (mp3/video/photos) ou on ne peut presque rien stoqué !, a cause de manque de mémoire... domage :??:

moi je l'es changer pour un "Sony Ericsson W880i" et je regréte pas !

Donc désolé pour toi mais tu peu pas... et le pire c'est que sur la fiche tecnique il n le précise même pas ! :fou: franchement...

@+ :)

Plus d'informations

bonjour,
j'envisage à acheter ce portable et j'aimerai savoir ce qu'il a de bien et de moins bien! merci :D

Plus d'informations

Ben le portable est bien mais le probleme est l'EXTENSION DE MEMOIRE, qui serait possible par une carte SIM +, mais France Telecom a ce jour ne ma pas encore confirmer la piossibilité que ce sagem soit compatible. J'attend leur reponse, ou alors je compte descendre en boutique directement.

Plus d'informations

je suis aller sur un autre forum et j'ai trouvé qql qui disait qu'il avait une carte mémoire SD mais que le jeu qu'elle avait mis dessus ne marchait peut-étre as-tu pris une dérivation qui n'en comprenait pas! dans tous les cas va voir à la boutique orange il t'aideront surment !:)

Plus d'informations

et est ce que les mms, l'appareil photo marche bien ?

Plus d'informations

l'appareil photo est correct, avec les fonctionalitées de bases pour un telephone de cette generation. Mais comme evauqué precedement, le probleme de la memoire reste son seul defaut

Cdlt

Plus d'informations

merci beaucoup
Cdlt

Plus d'informations

"l'appareil photo est correct" je trouve pas mais bon ^^
un Mp3 qui sert a rien vu qu'on peu métre pratiquement aucune musique... la video anecdotique sur ce portable... bref bof bof

---------------
>...Jordanatator...<
Plus d'informations

Bomjour,
Je viens egalement d'acheter un sagem my419x
j'ai acheté un adaptateur bluetooth usb pour transferer des photos et de la musique de mon pc au telephone.
Seulement pour la musique j'y arrive uniquement du telephone au pc, mais pas dans l'autre sens.
Au depart je n'y arrivait pas non plus pour les photos, mais j'ai finalement compris qu'elles etait trop grande et je les aient modifier avec photo express ko en mo et maintenant ca marche.
Peut etre que pour la musique c'est pareil, que les fichiers sont trop grands (mp3).
A votre avis faut t'il les transformer aussi? si oui en quel format et comment?
Merci beaucoup d'avance de vos reponse.
Cordialement :hello:

---------------
severine900
Plus d'informations

je penssse pas que l'on puisse "compréssé" une musique pour qu'elle rentre dans la mémoire du portable...
c'est un c'est un probléme de forma ? ou juste de mémoire ?
pour le forma si c'est du mp3 il n'y a (normalement) pas a les modifier...
Si les chansons ne rentre pas c'est quelles sont trop volumineuses et qu'elle ne rentre pas dans la mémoire téléphone.
Si ta musique c'est autre chose que du MP3 (Wma/mpeg4) je sait pas comment on fait ^^
sinon ton adatateur bluetooph, c'est qoi le logiciel que ta eu avec ?

Message édité par jordanatat or le 24-08-2007 à 15:48:55

---------------
>...Jordanatator...<
Plus d'informations

Bomjour jordanatator,

Merci pour ta reponse.
le cd d'instalation de l'adaptateur bluetooth usb est:"ca magic mobile for bluetooth"
Apparament c'est un toshiba, je l'ai acheter 25€ dans une grande surface sur les conseils d'un vendeur.
Lorsque j'essais d'envoyer un fichier audio le message suivant s'affiche:
" echec de la connexion avec le peripherique distant"
Pourtant avec les photos cela fonctionne.
Et du téléphone au pc je peu aussi envoyer des musiques.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Merci encore de votre aide
Cordialement

---------------
severine900
Plus d'informations

bonjour à tous, :hello:

j'ai rescement acheté le mobil sagem my 419x, et je nen suis
pas trés contente. :non:
En effet, il bug tout le temps (il séteint tout seul puis se rallume), et je suis pas la seul dans ce cas. :fou: Une amie qui a également acheté ce portable, a le meme bug, orange lui a changé la baterie, sans