Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche navigateur

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour

Etant donnée que IE marche mal en ce moment (suite à divers problèmes que je n'évoquerai que si l'ont me le demande), j'ai besoin d'un navigateur.

Il faut qu'il soit rapide à l'ouverture, qu'il ne bug pas pendant le surf, et qu'il soit compatible à tous les sites. Et en plus qu'il soit pas moche :-D (interface proche de celle d'internet explorer).

Une dernière chose, il ne faut pas qu'il me bouffe toute ma ram comme le fait cet empaphé de firebird (navigateur que j'utilise actuellement).

Voilà... Si quelqu'un a une suggestion je suis toute ouïe.

Finalement vais expliqué pour IE parce que certains vont croire que je l'aime plus. Non au contraire il reste mon préféré mais voilà :

Il y a quelques temps j'avais déplacé program files sur une partition autre que celle de windows. Et j'ai dûe formater la partition sur laquelle il était. Mais j'ai oublié de déplacer program files.
Me suis alors retrouvée sans outlook ni ie. J'ai installé ie6 sp1 (qui inclu le reste).
Il a installé outlook etc, mais pas ie. Enfin si, mais pas correctement. C'est à dire qu'il n'y a pas de fichier éxécutif dans program files donc du coup il marche à moitié.
Si je veux envoyer un mp à quelqu'un (donc un popup), le popup s'ouvre, mais c'est tout. Il n'y a rien qui s'affiche.
Pour DAP, une fenetre est censé s'ouvrir pour commencer le dl, et elle ne fait que ça justement, sans aller plus loin :-(
Je ne peux pas clique droit sur un lien et demander 'ouvrir dans une nouvelle fenêtre' car la fenêtre s'ouvre mais ne fait que ça.

Voilà pourquoi j'ai besoin d'un navigateur secondaire, qui soit proche de ie sans être ie (quoi que j'aimerai bien... :-(), et qui soit rapide.

Autres pages sur : cherche navigateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est pas des bug de navigateur ces des commandes propre à microsoft et qui sont pas W3C

essaie la firebird 061
chez moi il bouffe pas de ram a l'excès
et puis Opéra que j'utilisait avant est payant maintenant allez longue vie Opéra

moi je reste dans le Libre

n'oublie pas de mettre le plugin flash

c'est marrant je pensais l'avoir déjà dit... j'utilise firebird en attendant de trouver mieux.

Tlm vente les mérite et la rapidité de firebird, mais perso il me fait ramer et il n'est pas si rapide... L'affichage des pages est bien plus rapide sous ie pour moi alors arrêtez avec vos mozilla et firebird à la con ! (surtout mozilla, puisque firebird est censé etre une version allègée de mozilla)

Quand à opéra il est payant...

bref... pas d'autres suggestions ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde