pas de ponctuation, ca signifie rien!
Alors je reponds:"oui, c'est vrai, je prefere pecher en mer, en riviere ou en lac, car dans ma fosse septique ou dnas les egouts, je ramene rien qui peut etre becter!"
exoseth a écrit :
Yeah, vive la pêche ! Rester deux heures devant un baton avec un fil en attendant qu'il bouge...
Voilà ce que j'appel perdre son temps !
Ca c'est vraiment le truc du mec qui a rien compris à la peche! Mais c'est pas la peine de debattre la dessus, car l'interet de la peche est impossible à expliquer! Soit on aime, soit on aime pas! C'est pas plus compliqué que ca!
moi j'adore la peche!! c'est trop marrant surtout en mer!! lol quand on est dans l'eau comme sa on se baigne en meme temps et en riviere pour le calme pour se reposer et moi ce que j'adore c'est les asticots!!c'est trop magnon!!!
Les sardines en boite, spas terrible! Vaut mieux les chopper fraiches!
Quant au thon, bah j'en sais rien, j'ai jamais essayé, car grace à mon gros goujon, je ramene toujours que des belles plantes!
....
Gonzo & Canard & fils
Destructeurs de topics pourraves grace à des blagues moisies
Ouverture de nos bureaux 24h/24 7j/7 à Lille, Rennes et bientot le Mans
N'hesitez pas à faire appel à nos services!
gonzo_426 a écrit :
Quant au thon, bah j'en sais rien, j'ai jamais essayé, car grace à mon gros goujon, je ramene toujours que des belles plantes!
T'as de la chance, je viens d'allez faire un tour en ville et j'ai vu de grand banc de thon et je te parle pas des banc de morue...
Du coup, j'ai laissé les filets à l'intérieur...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.