Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > vous aimez la peche venez ici

vous aimez la peche venez ici

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : vous aimez la peche venez ici

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il est mieu de pecher en lac riviere ou mer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

otavia a écrit :
vous aimez la peche venez ici

Non, j'ai pas trop envie meme si j'aime la peche

Citation :

l est mieu de pecher en lac riviere ou mer

pas de ponctuation, ca signifie rien!
Alors je reponds:"oui, c'est vrai, je prefere pecher en mer, en riviere ou en lac, car dans ma fosse septique ou dnas les egouts, je ramene rien qui peut etre becter!"

Répondre à The_Gonzo

Yeah, vive la pêche ! Rester deux heures devant un baton avec un fil en attendant qu'il bouge...

Voilà ce que j'appel perdre son temps !

Mais sinon en mer ça a l'air plus marrant quand même, ça bouge plus, les poissons sont plus gros...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Yeah, vive la pêche ! Rester deux heures devant un baton avec un fil en attendant qu'il bouge...

Voilà ce que j'appel perdre son temps !

Ca c'est vraiment le truc du mec qui a rien compris à la peche! Mais c'est pas la peine de debattre la dessus, car l'interet de la peche est impossible à expliquer! Soit on aime, soit on aime pas! C'est pas plus compliqué que ca!

@exoseth: Bouffon! ;)

Répondre à The_Gonzo

moi j'adore la peche!! c'est trop marrant surtout en mer!! lol quand on est dans l'eau comme sa on se baigne en meme temps et en riviere pour le calme pour se reposer et moi ce que j'adore c'est les asticots!!c'est trop magnon!!!

Répondre à ssquirtrock

oauis moi des fois, je vais en boite et je ramene des sardines, et surtout du thon ! la peche est souvent bonne :D

Message édité par canardwc_strikes_back le 09-08-2006 à 21:23:43
------------------------------ le MUC vaincra
Répondre à canardwc_strikes_back

Les sardines en boite, spas terrible! Vaut mieux les chopper fraiches!
Quant au thon, bah j'en sais rien, j'ai jamais essayé, car grace à mon gros goujon, je ramene toujours que des belles plantes!

....
Gonzo & Canard & fils
Destructeurs de topics pourraves grace à des blagues moisies
Ouverture de nos bureaux 24h/24 7j/7 à Lille, Rennes et bientot le Mans
N'hesitez pas à faire appel à nos services!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Quant au thon, bah j'en sais rien, j'ai jamais essayé, car grace à mon gros goujon, je ramene toujours que des belles plantes!

T'as de la chance, je viens d'allez faire un tour en ville et j'ai vu de grand banc de thon et je te parle pas des banc de morue...
Du coup, j'ai laissé les filets à l'intérieur...

PS : J'aime les métaphores...

Répondre à Exoseth

Moi je pêche à la DYNAMITE !

Répondre à mauriiiice

Je préfére la mére, sa permet de se vidé un peu :vomi: et de prendre du bon temps avec ses vieux....

Répondre à River-Gardian
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > vous aimez la peche venez ici
Aller à :

Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens