Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > aide pour rpg maker xp

aide pour rpg maker xp

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : aide pour rpg maker xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 2 problème

je viens de commencer avec rpg maker et je suis pas très bon

mon 1er problème: Je peux placer des objets de la plaine (arbre-gazon-tronc) mais je ne suis pas capable de mettre des objets de ville ou de montagne
aidez-moi s.v.p!

mon 2e probleme: je sais pas comment faire pour les monstres ( en faire apparaitre comme ca)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1ere solution(qui est pour mon avis la meilleur):

Tu laisse tomber ce logiciel de m**** qui ne vaut rien.

2eme solution :

Tu tape tuto rpg maker sur google.

Sinon tes questions ne sont pas tres claire.

Répondre à Dj_Mardouk

merci pour tes conseils

j'ai trouver un bon tutorial et ça m'a bien aider :-D

Répondre à franki_doo

Salut

j'aimerais savoir si il y a d'autre programme pour créer des jeux comme RPG Maker XP

téléchargeables et accessibles ( gratuit )

merci

Répondre à franki_doo
- 0 +

Salut

la gamme des RPG maker est parfaite donc je ne comprend pas le therme utilisé plus haut concernant ce logiciel ...

Ensuite il existe RPG 3D builder qui est à peu pres le meme principe mais en 3D, et qui est, a mon avis, beaucoup plus nul que RPG maker XP / 2003.

Répondre à Edje

ce que je veux dire c'est que je suis à la recherche de logiciels pour créer des jeux ( mais autre que RPG maker )

franki_doo

Répondre à franki_doo

Il y a game maker qui te permet de creer toutes sortes de jeux :Plate forme , rpg ... ;-)

Répondre à Aniwoll

merci de me répondre

nouvelle question

quand j'importe de nouvelles images ( je les crés moi meme ) il y a toujours du blanc autours

dites moi comment l'oter s.v.p

franki_doo merci

Répondre à franki_doo
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > aide pour rpg maker xp
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens