Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide par rapport à ecran plat LG
Mot :    Pseudo :           

bonsoir les amis(es) ;-)

Voilà, j'ai un pc avec écran crt qui tourne trés bien et j'ai voulu essayer de brancher un écran plat LG modéle 566LE et là probléme:
J'ai l'écran qui s'allume, l'icone windows qui apparait avec en haut à droite la possibilité de rentrer dans le bios et ensuite ,là, il devient tout noir avec"hors de porté"...
J'ai essayer de rentrer dans le bios : RAS et pendant ce temps j'ai aussi regarder les réglages sur l'écran : RAS tout cela sans prob pendant 5 mn...
Mais dés que windows va se charger l'écran devient noir... qu'en pensez vous ?

Je précise que j'ai branché le cable VGA sur la CG. J'ai aussi essayé de le brancher sur la carte mére mais rien...
Mais quand je branche le CRT tout va bien ?! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme de resolution.

rebranche ton CRT, dans le panneau de config tu change la resolution en donnant des valeurs que ton nouvel ecran accepte, de meme pour le rafraichissement.

tu eteinds et tu branche le LCD.
et ça devrait aller mieux.

Répondre à pastigo

je sais pas si sa va vraiment t'aider mais moi parfois mon écran me fais sa aussi tu n'a pas un bouton ki reconfigure ton affichage automatiquement(auto adjusting?)

Répondre à kaiser89
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide par rapport à ecran plat LG
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens