Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > lancement d'un prog puis apparition de " ....EXE a rencontré un problème et doit

lancement d'un prog puis apparition de " ....EXE a rencontré un problème et doit

Forum Sécurité - Virus : lancement d'un prog puis apparition de " ....EXE a rencontré un problème et doit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
voilà a chaque fois que je lance msn ou firefox ou meme IE, voir d'autres programmes tels que ad aware ou spybot j'ai cette petite fenetre qui apparait et qui me dit ".EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" etc...
j'ai fait tous les scans antivirus possible mais je ne trouve rien, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > lancement d'un prog puis apparition de " ....EXE a rencontré un problème et doit
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens