Tom's Guide > Forum > Logiciels > eDonkey en crise ?
eDonkey en crise ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde, j ai remarquer une grosse baisse de mes DL dans eDonkey, en principe je telecharge dans les 70, mais depuis une semaine c est dans les 20... ça met un peu les boules, j ai changer de serveur, mais rien n y fait... qu est ce qu il se passe ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

razorback est bride,
donc ca se ressent :-(

Répondre à eganrac

ouai mais je me suis mi sur proben ... meme probleme. quand a Razorback, ca va durer lgtps ???

Répondre à MaxGix

jusqu'a temps qu'ils trouvent un autre hebergeur pas trop cher,
donc assez lontemps (a mon avis) bien que je ne leurs souhaites pas.

Répondre à eganrac

moi je dis faisez gaffe e2k et sous surveillance migrez les gens migrez

Répondre à Anonyme

en ce moment 745472 connectes,
donc les chances sont assez faibles quand meme,
(surtout vu ce que je prend)
(car evidemment je parle pourmoi, car telecharger pas bien pati pata)

Répondre à eganrac

tain c est la merde pour razorback, je pense que je vais passer sur eMule, plus de serveur, quand a la surveillance, qu ils surveillent, je ne crains pas grande chose d ou je suis mdr

Répondre à MaxGix

edonkey ou emule c'est toujour le reseau edonkey ;-)

Répondre à eganrac

mais comme je le disai je sai plus ou, il on ouvert ( en secret un cellule a renne je croi) qui va s'occuper d'e2k,
donc pour moi comme il ont ciblé l'ouest il savent ce qu'ils cherche
et comme il saven ce quil cherche
il von surement trouvé car il vont triés....

so dc++

Répondre à Anonyme

eMule a quand meme plus de reseau, bien qu etant basé sur eDonkey j espere qu il tournera mieux parcequ au niveau P2P c est la crise sinon, et pas moyen que je retourne sur virusland, enfin kazaa

Répondre à MaxGix

vu que le reseau kadmelia n'est pas pleinement operationnel il on le meme reseau.
car le reseau EST edonkey,

edonkey/emule ne sont que des clients pour telecharger sur ce reseau

Répondre à eganrac

Oui mais a partir de eDonkey ou de eMule on peut se connecter a d utre reseau style razorback, probenpriz... et sur ces reseaux annexe eMule en a plus...

Répondre à MaxGix

razorback ou probenprize ne sont aucunement des reseaux,

ce sont les serveurs DU reseau.

Répondre à eganrac

serveurs, reseau pareil au meme, le serveur se connecte au reseau, et si tu prefere eMule a plus de serveurs, meme si il est sur le meme reseau... juste le probleme de vocabulaire, mais le sens reste le meme.

Enfin bon, j ai renoué avec la vitesse je susi a 80, pourvu que ca dure...

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > eDonkey en crise ?
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens