jeu qui accroche comme ff7
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un jeu qui m'accrocherai autant que la fait final fantasy 7 et le 8. Un jeu qui est vraiment passionnat avec un scenario qui l'est tout autant !! merci les amis.
Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un jeu qui m'accrocherai autant que la fait final fantasy 7 et le 8. Un jeu qui est vraiment passionnat avec un scenario qui l'est tout autant !! merci les amis.
Autres pages sur : jeu accroche ff7
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut les amis !
Deja petit message perso pour dj : dsl je retrouvais plus moj topic c'est pour sa que je l'ai reposter dans discussion général :-) .
Puis pour tout les autres: j'ai deja jouer a grandia 2 que je trouve exellent d'ailleur ainsi qu'a tout les autres final fantasy que j'ai d'ailleur tous tres bien aimer (a par le X-2 que je trouve ringard PS: sa n'engage que moi !) sinon valkiri profile il est bien?? c'est un rpg?? merci.
Deja petit message perso pour dj : dsl je retrouvais plus moj topic c'est pour sa que je l'ai reposter dans discussion général :-) .
Puis pour tout les autres: j'ai deja jouer a grandia 2 que je trouve exellent d'ailleur ainsi qu'a tout les autres final fantasy que j'ai d'ailleur tous tres bien aimer (a par le X-2 que je trouve ringard PS: sa n'engage que moi !) sinon valkiri profile il est bien?? c'est un rpg?? merci.
Citation :
afk945 a écrit :
Salut les amis !
sinon valkiri profile il est bien?? c'est un rpg?? merci.
Valkyrie Profile est, en ce qui me concerne, les meilleur jeu video jamais realise de toute l'histoire video-ludique terrestre. (ex-aequo avec guilty gear.. mais c'est pas un RPG)
Oui, Valkyrie profile est une sorte d'RPG un epu unique. Son system de combat est revolutionaire!
L'ambiance est tiree des mythologies scandinave (comme son nom l'indique) et les backgroung des personages sont extrement recherches! Le scenario tue! les musiques sont mgnifiques et le jeux est tres tres beau.
dispo sur PS1 en jap ou en anglais.

Une version psp devrait voire le jour le mois prochain et la "suite" est egallemant prevue sur ps2 pour cet ete. (Valkyrie Profile: Silmeria)
"Shi no, saki wo yuku monotachi yo!"
(A moi, Ceux qui ont ete enlaces par les bras de la mort!)
putin, rien que d'ecrire ca, ca me fout les larmes aux yeux!
Citation :
Kandal a écrit :
Tiens sa me fait rappeler qu'un pack a 279,99 pour la PSP est sortit atryu =P
nan... tu peux le precommander... mais le jeu sort jeudi prochain! (le 2 mars!) ...t'en fais pas que je l'attends avec impatience celui la! ...d'Ailleur si la psp livree avec est un model collector Valkyrie profile, ca me fera 3 PSPs...
bon, ben le sort en pack collector, mais juste avec un artbook... donc pas vraiment plus cher qu'un jeu psp normal.
pas de soucis.. et pas besoin de faire peter une 3e psp... (meme si une psp blanche avec un artwork VP, ca m'aurait fait tripper!)
p.s. encore deux jours pour enlever le fromage cremeux du port UMD de ma console...
pas de soucis.. et pas besoin de faire peter une 3e psp... (meme si une psp blanche avec un artwork VP, ca m'aurait fait tripper!)
p.s. encore deux jours pour enlever le fromage cremeux du port UMD de ma console...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeux final fantasy gratuit
- ForumJeux pc comme final fantasy
- ForumJeux gta san andreas sur ps2
- ForumFinal fantaisy portable
- ForumSkin wlm final fantasy 9
- ForumStargate univers jeux
- ForumJeux gta vice city
- ForumTelecharger jeux rpg maker xp
- ForumSondage meilleur console