Tom's Guide > Forum > Graphisme > Fond matrice (matrix)

Fond matrice (matrix)

Forum Graphisme : Fond matrice (matrix)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , amis graphistes , je vous expose mon probleme j'ai un une presentation power point a faire pour mes études et en presentation j'ai fait un style a la matrix mais ce que je voudrais c'est un défilement de lettre comme dans le film ( matrice) j'ai chercher partout des gifs 'jen ai trouver mais sois de mauvaise qualité sur le diaporama powerpoint soit trop lent ma premiere question est ce que j'ai interet a mettre un gif en fond d'écran ou quelquechose en flash ? si oui est ce que quelqun pourrais m'aider a faire une belle matrice pas trop lourde et fluide merci de m'aidez sa serais sympa

A bientot

Mon adresse msn : mikzaz83@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plop a toi, a mon avie tu a plus interé a fair un fond qui reste fix,sinon ton diaporama va vite donne un mal de tete a ton corecteur ^^. si tu veux de l'aide pour fair un fond contacte moi: Design01@hotmail.fr ou fait ta demande sur ce site: http://www.graphix.fr.cx/

ps: et op la on a pas vue la pub hein! (hihi aller kiss)

Répondre à Ombres@IDN

non non tinquiete pas enfete c'est juste la présentation en fond matrice sa le fait trop je trouve car j'ai déja fait le texte en effet matrix qui desccend et tou toute facon le fon animé il durera maximum 20 sec et aprés c'est fini ce n'est juste que l'intro

Répondre à nikmik

Help ! plz ! , svp c'est urgent :(

Répondre à nikmik

oui sil te plait j'aimerais bien que tu me fasse un bon fond d'ecran en gif ou autre mais qu'il soi pas lent et agreable a voir un truc assé bien fait si te plait :$

Merci

Répondre à nikmik

Je vais tenté de faire cella, je ne te promet rien ;) je ferais de mon mieu ;)

Répondre à Ombres@IDN

je te remercie fais moi signe quand sa sera bon

merci beaucoup .

Répondre à nikmik

beh eu... prend mon msn sinon jvais l'oblier :p Design01@hotmail.fr

Répondre à Ombres@IDN

En gif ca va peser lourd, vive le flash...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

oui c'est que j'ai pensé tu saurais me faire sa toi? j'en ai absolument besoin pour demain

Répondre à nikmik

J'ai plus flash... :(

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

:( snif :( , dommage essaye de le retelecharger sur le site d'adobe

Répondre à nikmik

demage c trop tard pour moi :cry:

Répondre à cutino989

depuis quand tu parle espagnol tout le code est en espagnol
_root["l" + liNum].fActiva = true;
_root["l" + liNum].letra = letra;
super du bon boulot all :pfff:

Répondre à cutino989

yo abla espanyol :na:

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

c yo hablo espanol como un belgico vuevo :D

Répondre à cutino989

Bon j'avoue j'avais pas envie de me casser la tête à le faire...

Mais tiens un fond fixe si ca t'enchante "oui oui cuti celui là c'est de moi"

http://img223.imageshack.us/img223/3171/matrixaa0.jpg

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

merci ton fond est trés bien juste est ce que tu pourais rajouter des lettre de l'alphabet aussi car enfete sur ma presentation power point je fais une petite animation avec des lettres qui descendes et enfete je voudrais que sa descende en meme temp que la matrice lol mais laisse aussi les signes actuelle.... ? ou c'est trop te demander :$ lol mais c'est ce que j'attendais merci beaucoup :sol: :bounce: :whistle: :whistle:

Message édité par nikmik le 13-10-2007 à 10:19:20
Répondre à nikmik

aufete je le recupere comment le fond?

Répondre à nikmik

tu crois qui serais possible sil te plait, de m'écrire du texte a l'interieur de l'animation parceque j'ai essayé sous power point sa ne le fait pas trop . est ce que tu pourrais me le faire aussi sil te plait? :$

Répondre à nikmik

:hello: c just'une image pas une annimation :hello:

Répondre à cutino989

non je parle de l'animation qu'il a faite sur image hack j'aimerais la récuperé?

Répondre à nikmik

ok merci d'une je te demande comment je peux recuperer le fichier? et de deux tu peux changer nikmik est ce que tu ppeux marquer la classe de 3 SEN vous présente.... en animation bien jolies ? :s tu peux :$

Répondre à nikmik

Tu peux le récupérer avec un plugin de firefox, ou quand il te conviendra je te le mettrais en download...

J'vais essayer de faire se que tu demande lol!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

je demande beaucoup je suis désolé mais est ce que tu peux le marquer en faisaint défilé les lettres c'est dure a expliquer mais comment te dire quand tu vois sa défile la premiere lettre s'arrete etc... jusqu'a marquer la classe 3 sen vous presente

Répondre à nikmik

je ne trouve pas le plugin pour firefox :s , bon c'est pas grave mais le moi en dowload déja l'originale le tous premier :) et aprés le modifié

Répondre à nikmik

ah mince domage, j'aurais avoir le premier tu peux pas me le retrouver ? :s

Répondre à nikmik
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Fond matrice (matrix)
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens