Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fond matrice (matrix)

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour , amis graphistes , je vous expose mon probleme j'ai un une presentation power point a faire pour mes études et en presentation j'ai fait un style a la matrix mais ce que je voudrais c'est un défilement de lettre comme dans le film ( matrice) j'ai chercher partout des gifs 'jen ai trouver mais sois de mauvaise qualité sur le diaporama powerpoint soit trop lent ma premiere question est ce que j'ai interet a mettre un gif en fond d'écran ou quelquechose en flash ? si oui est ce que quelqun pourrais m'aider a faire une belle matrice pas trop lourde et fluide merci de m'aidez sa serais sympa

A bientot

Mon adresse msn : mikzaz83@hotmail.fr

Autres pages sur : fond matrice matrix

Lassé par la pub ? Créez un compte

non non tinquiete pas enfete c'est juste la présentation en fond matrice sa le fait trop je trouve car j'ai déja fait le texte en effet matrix qui desccend et tou toute facon le fon animé il durera maximum 20 sec et aprés c'est fini ce n'est juste que l'intro

merci ton fond est trés bien juste est ce que tu pourais rajouter des lettre de l'alphabet aussi car enfete sur ma presentation power point je fais une petite animation avec des lettres qui descendes et enfete je voudrais que sa descende en meme temp que la matrice lol mais laisse aussi les signes actuelle.... ? ou c'est trop te demander :$ lol mais c'est ce que j'attendais merci beaucoup :sol:  :bounce:  :whistle:  :whistle: 

je demande beaucoup je suis désolé mais est ce que tu peux le marquer en faisaint défilé les lettres c'est dure a expliquer mais comment te dire quand tu vois sa défile la premiere lettre s'arrete etc... jusqu'a marquer la classe 3 sen vous presente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde