Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Espagnol Aide SVP
Mot :    Pseudo :           

Je dois faire une opinion, On a etudie en classe un texte : "Cuando esto acabe" , c'est un auteur qui explique un peu ce qu'il a ressenti pendant la guerre civile d'espagne en 1936 ( Les bombardements sur Madrid )

Et donc j'ai commencé en français

A mon avis ce qui est interessant est que l'auteur exprime ses sentiments , les souvenirs qu'il ne peut pas se r'appeler et oublier, on peut les ressentir , imaginer la scene.
C'est un evenement violent qui provoque beaucoup de degats, qui blesse et tue beaucoup de personnes,
qui reste gravé dans les mémoires ...

Vous avez d'autres idées svp ?

Merci

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avez vous d'autres arguments à propos des bombardements, de la guerre ...svp

Répondre à netpassion

A mon avis ce qui est intéressant est que l'auteur raconte un souvenir.......que nous n'avons pas connu. On peut donc imaginer la scène .
Je pense que la guerre est dangereuse pour l'espèce humaine et même la nature. Elle peut tuer de nombreuses personnes et détruire ce qui l'entoure c'est à dire provoquer beaucoup de dégâts. Pour moi elle représente une scène de violence et de souffrance. Je n'aimerai jamais connaître ça .

J'ai mis ça

A mi juicio lo que es interesante es que el autor cuenta un recuerdo que le marcó respecto a la guerra Civil Espanola qué no conocimos. Podemos pues imaginar la escena.
Pienso que la guerra es peligrosa para la especie humana y la naturaleza. Puede matar a numerosas personas y destruir lo que lo rodea es decir provocar muchos estragos. Para mí representa una escena de violencia y de sufrimiento. Jamás me gustará conocer esto.

Pouvez vous me dire si il y a beaucoup de fautes svp ? :-(

Répondre à netpassion

me gustará jamás conocer esto
es decir => c'est-a-dire? Aucune idée...
Sinon il est cool ton commentaire ^^ T'es plus fort en espagnol qu'en anglais ;-) Je rigole tchOo

Répondre à titemoua

Oui es decir veut dire c'est à dire .
En espagnol j'ai quand même de bons resultats en anglais je fais de mon mieux :-D

Autremant je pourrais dire quoi d'autre? une opinion je ne sais pas combien de lignes elle doit porter ... :-(

Répondre à netpassion

Ou alors je laisse comme ça ? lol car si après je m'emèle les pinceaux lol :-D

Répondre à netpassion

Titemua comment je dis que nous n'avons pas connu
car j'ai mis qué no conocimos mais je ne sais pas si c'est bon ? ;-) Ou que nous n'avons jamais connu

Répondre à netpassion

Ca dépend tu es en quelle classe? Je pense que ca va pour le commentaire, j'aime bien tes idées sinon la longueur, ca dépend du contenu mais la c'est cool ^^ apres si t'as d'autres idées mets-les mais bon c'est cho comme sujet ton truc lollll :-D

Répondre à titemoua

que no conocemos du verbe conocer :hammer:

Répondre à titemoua

Je suis en 1ere .

Après la prof ns a dit vs faîtes l'opinion, elle nous à mis une phrase d'amorce :

A mi juicio lo interesante es que .............

Et après on se débrouille, et le texte que l'on a étudié c'est l'auteur qui explique ce qu'il a ressenti , c'était pendant la guerre civile de l'espagne en 1936 donc bon.... je ne pense pas ê hors sujet , je parle de la guerre lol !!! :-D

Répondre à netpassion

Vu que c'est une opinion je dois dire ce que j'en pense, et c'est ce que j'ai fait non ? Donc d'après toi c'est correct ? Bon je pense que le travail n'est pas noté mais elle est capable de ns le remettre en contrôle lors d'une rédaction donc j'aimerai l'a reussir cette opinion ! :-D

Répondre à netpassion

Non mais c'est cool t'inquietes a la limite développe un peu genre tu justifie ou quoi mais dans l'ensenble c'est bien :-D

Répondre à titemoua

que nous n'avons jamais connu , je peux dire: que nunca no hemos conocido ?

Répondre à netpassion

je pense mettre que no hemos conocido

il me semble que c'est juste !

Répondre à netpassion
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Espagnol Aide SVP
Aller à :

Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens