Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A quand la fin de cette connerie de Naruto !!!!

A quand la fin de cette connerie de Naruto !!!!

Forum Cinéma / Télé : A quand la fin de cette connerie de Naruto !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'en ai ma claque de cette saison à merde .... quelqu'un sais quand sortira les vrais episodes de cette serie ? La Next Generation ?

Parce que là invoquer Gamaoyabin pour une creature limite qui n'existe pas, utiliser le démon renard pour un homme poisson .... ça frole le ridicule !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est prévu pour le printemps 2006, donc dans pas longtemps.

Répondre à Zanpakutou

Oui mais moi si ça continue je vais me tirer une balle !!!
C'est vraiment du n'importe quoi !!!
Des hommes poissons, des hommes ninjas à 6 tetes ... mais faut arreter là !!!

Répondre à Anonyme

Bon, en attendant, c'est cool de spoiler les gens qui n'ont pas encore vu (sans prévenir)...
Si ça ne te plait pas, pas la peine de tout déballer aux autres, à qui ça pourrait peut-être plaire...

Répondre à thelion

J'ai un peu deteriorer l'histoire aussi ! Ce n'est pas la veritable histoire que je dis la mais c'est tout comme !

C'est comme si je disais qu'il utilisait le Rasengan face à Hinata !!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A quand la fin de cette connerie de Naruto !!!!
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens