SAW
Dernière réponse : dans Divertissement
qu'est-ce que vous pensez de SAW, le I et le II !!!
je trouve que c'est vraiment à voir !!!!!!! :-P
j'attends la suite avec impatience :-)
je trouve que c'est vraiment à voir !!!!!!! :-P
j'attends la suite avec impatience :-)
Autres pages sur : saw
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Citation :
_PinK_ a écrit :
J'ai hate de voir la suite!!!
J'adOoRe trop les films déguelasses loll!!! Je sais..j'ai l'esprit un peu sadique..!
moi aussi j'ai vraiment hate de voir la suite ! c'est trop bien.
je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'aime bien les films dégueulasses !!!!!!!! et là c'est vraiment un bon exemple ! parce que des films dégueu j'en ai vue et là j'ai pas trouvée pire que SAW !
la suite !!!!!!!!!!!! :-P
Citation :
FinalFantasyX-3 a écrit :
rohea...tu t'amuses à dire sur toutes les topics de saw que c dla marde...
Ya pas que lui tu sais!
Moi des que je peu, je le dis aussi!
Regarde: Saw c'est une grosse merde!
Rien de plus facile!
Regarde, je vais t'aider
Decoupe l'etiquette suivante en suivant les traits, sans deborder
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|SAW, C'EST DE LA MERDE|
|SAW, C'EST DE LA MERDE|
|SAW, C'EST DE LA MERDE|
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tu peu ainsi la coller partout ou tu vas, et tu montre que tu es trois fois contre ce genre de navets!
Attention! Il est tout a fait possible de faire la meme chose avec d'autres daubes infames, je vous montrerai la prochaine fois!
mais bordel vous etes bornés quand meme hein... ^^
argumentez un peu, pourquoi trouvez vous tant que ce film est pourrie?
reconnaissez quand meme qu'il garde en haleine jusqu'a la fin... quand on l'a commencé, on ne peut pas partir sans connaitre la fin...
reconnaissez que l'histoire est hyper bien ficellée (meme si je reconnais qu'il y'a certaines petites choses qui ne sont pas très très cohérentes... comme par exemple: comment Adam parvient il a dormir dans une baignoire la tete immergée... rien que ca, j'ai du mal...)
y'a bien d'autres incohérences, mais je ne pourrais pas en parler sans trop en dire...
et puis la fin... avouez tout de meme qu'on ne s'attend pas du tout a ca...
on m'avais dit que la fin c'était de la folie furieuse, j'en ai imaginé des trucs bizzares... mais alors rien d'aussi fou que ca, j'étais tout simplement bluffé...
enfin, j'attend vos arguments m'expliquant pourquoi saw est une merde comme vous le dites tous si bien...
on vient de me passer le 2, on m'a fait plusieurs commentaires dessu, certaisn l'ont trouvé mieux, d'autres a chier (alors qu'ils avaient adoré le 1er...)
bref, je me ferais ma propre opinion de la chose...
argumentez un peu, pourquoi trouvez vous tant que ce film est pourrie?
reconnaissez quand meme qu'il garde en haleine jusqu'a la fin... quand on l'a commencé, on ne peut pas partir sans connaitre la fin...
reconnaissez que l'histoire est hyper bien ficellée (meme si je reconnais qu'il y'a certaines petites choses qui ne sont pas très très cohérentes... comme par exemple: comment Adam parvient il a dormir dans une baignoire la tete immergée... rien que ca, j'ai du mal...)
y'a bien d'autres incohérences, mais je ne pourrais pas en parler sans trop en dire...
et puis la fin... avouez tout de meme qu'on ne s'attend pas du tout a ca...
on m'avais dit que la fin c'était de la folie furieuse, j'en ai imaginé des trucs bizzares... mais alors rien d'aussi fou que ca, j'étais tout simplement bluffé...
enfin, j'attend vos arguments m'expliquant pourquoi saw est une merde comme vous le dites tous si bien...
on vient de me passer le 2, on m'a fait plusieurs commentaires dessu, certaisn l'ont trouvé mieux, d'autres a chier (alors qu'ils avaient adoré le 1er...)
bref, je me ferais ma propre opinion de la chose...
Pour en parler vite fait entre deux chans d'IRC (on se comprendra Mi_Ange ^^).
Je trouve que Saw est un très bon film d'horreur par rapport à ceux d'aujourd'hui, bien gores mais très cons (bon bien sûr certains sont nickels comme Seven). Le scénario est bien ficelé, et la fin est très inattendue. Quant aux scène d'horreur proprement dites, rien à ajouter, du sang et des cadavres, y en a ! Bon, ben les acteurs sont crédibles oui, ils savent avoir peur et hurler à la mort ...
D'ailleur je me tape un nouveau trip grâce à Saw : à la fin, quand Adams hurle, je monte le son bien fort et ouvre les fenêtres .. et je sais pas pourquoi, je suis morte de rire en entendant ces cris ...
Je trouve que Saw est un très bon film d'horreur par rapport à ceux d'aujourd'hui, bien gores mais très cons (bon bien sûr certains sont nickels comme Seven). Le scénario est bien ficelé, et la fin est très inattendue. Quant aux scène d'horreur proprement dites, rien à ajouter, du sang et des cadavres, y en a ! Bon, ben les acteurs sont crédibles oui, ils savent avoir peur et hurler à la mort ...
D'ailleur je me tape un nouveau trip grâce à Saw : à la fin, quand Adams hurle, je monte le son bien fort et ouvre les fenêtres .. et je sais pas pourquoi, je suis morte de rire en entendant ces cris ...
ROHEADRX: SAW 1 est une grosse daube (et n'aura jamais le droit au statut de nanar) le twist de la fin est à mourir de rire! Alors je suppose que SAW sera pire.
@loin du ciel: peux tu m'expliquer ce que cube a de gore (ou même de bien!)
il y aura une préquelle à SAW mais c'est génial! :-D
et puis trouve moi une seul chose mais alors rein qu'une seul que tu aime et une fois où tu ne t'amuse pas à casser les gens, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
@loin du ciel: peux tu m'expliquer ce que cube a de gore (ou même de bien!)
il y aura une préquelle à SAW mais c'est génial! :-D
et puis trouve moi une seul chose mais alors rein qu'une seul que tu aime et une fois où tu ne t'amuse pas à casser les gens, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Pourquoi je trouve que SAW est une daube?
-les ficelles sont énormes
-l'idée n'est pas originale du tout
-la fin
-je me suis endormi (ce qui n'est pas bon signe!!!)
Voila ce que ça donne : une série B qui se la pète et ceci pour le prix d'un blockbuster!
Sinon pour le 2 j'y ai cru au début, mais vive le twist pourri!
-les ficelles sont énormes
-l'idée n'est pas originale du tout
-la fin
-je me suis endormi (ce qui n'est pas bon signe!!!)
Voila ce que ça donne : une série B qui se la pète et ceci pour le prix d'un blockbuster!
Sinon pour le 2 j'y ai cru au début, mais vive le twist pourri!
Excellent SAW!! Moi j'ai adoré le 1 tout comme le 2!!
D'ailleurs, une des parodies faites par scary movie 4 sera de ce film.
J'adore le scénario, le suspense, et l'histoire est super bien construite, faut être un génie pour pouvoir tenir en haleine des gens pendant plus de deux heures..
Ces films sont tout simplement excellents, j'attends avec impatience le 3
D'ailleurs, une des parodies faites par scary movie 4 sera de ce film.
J'adore le scénario, le suspense, et l'histoire est super bien construite, faut être un génie pour pouvoir tenir en haleine des gens pendant plus de deux heures..
Ces films sont tout simplement excellents, j'attends avec impatience le 3
Tout d'abbord se faire une culture avec les "vieux" films du genre en commancant par les maitres de l'horreur italiens (Romero avec La nuit des morts-vivants, zombie, etc.), Argento (sanctuaire...), Deodatto (Cannibal holocaust...), Fulci, etc. Ensuite on peut avoir un regard plus critique sur le ciné de genre à l'américaine.
Moi j'aime bien les films qui ne se la pètent pas, dont la trame ou le scenar peuvent paraitrent simples (voires simplistes pour certains!!!) avec un budget raisonnable ou même dérisoir, mais qui tiennent en éveil, surprennent, c'est ça les séries B (Carpenter étant un maitre en la matière).
Sinon dernièrement j'ai été agréablement surpri par The descent, ça faisait bien longtemps qu'en regardant un film j'éprouvai le besoin d'allumer une lumière dans la pièce. L'histoire est à deux balles, mais ça marche! Alors pourquoi à tout prix pondre une histoire tellement tordue qu'elle en est bourrée d'incohérences (comme saw)? J'ai peut être une réponse : Les dollars ?
Moi j'aime bien les films qui ne se la pètent pas, dont la trame ou le scenar peuvent paraitrent simples (voires simplistes pour certains!!!) avec un budget raisonnable ou même dérisoir, mais qui tiennent en éveil, surprennent, c'est ça les séries B (Carpenter étant un maitre en la matière).
Sinon dernièrement j'ai été agréablement surpri par The descent, ça faisait bien longtemps qu'en regardant un film j'éprouvai le besoin d'allumer une lumière dans la pièce. L'histoire est à deux balles, mais ça marche! Alors pourquoi à tout prix pondre une histoire tellement tordue qu'elle en est bourrée d'incohérences (comme saw)? J'ai peut être une réponse : Les dollars ?
Roheadrex, si tout ce qui t'intéresse c'est les films à petit budget, bonne chance pour voir tout un paquet de films du moment^^ exemple, mission cléopatre est un film génialissime, tu peux pas dire le contraire, c'est le film qui a fait le plus d'entrées au cinéma français après la grande vadrouille, et il a coûté la modique somme d'environ 400 millions de francs.
Et puis SAW j'ai très bien compris l'histoire, même si je les ait vus en anglais ; il suffit de suivre, comme tous les films, et tu comprendras. L'histoire est pas du tout tordue, elle est tout simplement spéciale, très spéciale, et parle d'un état d'esprit qui existe, tout comme le chef d'oeuvre de Hitchcock, Psychose.
Après, chacuns ses goûts, mais dit pas que SAW a un scénario de merde, car un scénar de ce genre, faut être sacrément balèze pour le sortir
Et puis SAW j'ai très bien compris l'histoire, même si je les ait vus en anglais ; il suffit de suivre, comme tous les films, et tu comprendras. L'histoire est pas du tout tordue, elle est tout simplement spéciale, très spéciale, et parle d'un état d'esprit qui existe, tout comme le chef d'oeuvre de Hitchcock, Psychose.
Après, chacuns ses goûts, mais dit pas que SAW a un scénario de merde, car un scénar de ce genre, faut être sacrément balèze pour le sortir
Je ne vois pas où vous trouvez de l'incohérence dans ce film... a quel moment ?? où ?? Tout est clair !! Si c'est à propos de la fin, eh bien le truc à comprendre c'est que Zep, (ou zeb) le jeune qui travaille à l'hopital avec une tete de psychopate lui aussi a été piégé par le vrai psychopate (celui allongé dans la salle de bain au milieu de Adam et Laurence)... ouais il y a pleins de flash back mais c'est trop simple à comprendre ^^ ! Sinon moi je trouve que adam il est troop beau !!! Pas vous ??
j'adore ce film personnelement j'ai bien réagi mais c'est vrai que cela ne fait pas le meme effet sur tout le monde et j'espère également que ça ne va pas augmenter le taux de jeunes fous traumatisés par quelques films d'horreur et qui auraient après des idées déplacées. mais je suis sure que ça existe déjà, ou pire même ! Les enfants kidnappés ? Que leur arrive t-il a votre avis ?
j'adore ce film personnelement j'ai bien réagi mais c'est vrai que cela ne fait pas le meme effet sur tout le monde et j'espère également que ça ne va pas augmenter le taux de jeunes fous traumatisés par quelques films d'horreur et qui auraient après des idées déplacées. mais je suis sure que ça existe déjà, ou pire même ! Les enfants kidnappés ? Que leur arrive t-il a votre avis ?
oui, saw 3 prévu pour la fin de l'année ;-)
ouahh
un petit appercu de l'image... (je l'ai en plus grand, mais retrouve plu le lien : / )
ouahh
un petit appercu de l'image... (je l'ai en plus grand, mais retrouve plu le lien : / )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus