Peripherique ne peut pas demarrer (code.10)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous.
J'ia un probleme avec ma carte graphique.
Quand je vais dans "Assistance d'Ajout Materiel"
Il me dise "Peripherique ne peut pas demarrer (code.10)" pour ma carte graphique.
Et quand je deplace une fenetre l'image se coupe
de quoi sa peus venir :-(
J'ia un probleme avec ma carte graphique.
Quand je vais dans "Assistance d'Ajout Materiel"
Il me dise "Peripherique ne peut pas demarrer (code.10)" pour ma carte graphique.
Et quand je deplace une fenetre l'image se coupe
de quoi sa peus venir :-(
Autres pages sur : peripherique demarrer code
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi jai un probleme qui ressemble aussi jai une carte ggraphique 6800 gt j'ai installé les bon driver et tout mais quand je lance nimporte quelle jeux,je peut y jouer mais au bout de quelque seconde le jeux et le pc se bloque complètement.
AIDEZ MOI dites moi c'est koi le problème??????????
merci davance
AIDEZ MOI dites moi c'est koi le problème??????????
merci davance
Bonjour, moi aussi j'ai un problème.
Aidez moi svp.
Alors j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 (à jour et fournie avec l'ordi)
je souhaite transférer mes vieilles VHS sur mon disque dur. Pour celà, je compte utiliser Windvd creator. Seulement je ne parviens pas à installer mes pilotes de capture video.
WDM Video Capture (universal) entre autre
j'ai essayé différents pilotes certifiés, installé Btwdmdrvininstaler 5.3.8. J'ai aussi essayé 2.26_wdm-vivo.exe et forceware 81.98 mais rien à faire, malgré toutes ces manipes, les messages sont toujours les mêmes : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
SVP j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci
Aidez moi svp.
Alors j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 (à jour et fournie avec l'ordi)
je souhaite transférer mes vieilles VHS sur mon disque dur. Pour celà, je compte utiliser Windvd creator. Seulement je ne parviens pas à installer mes pilotes de capture video.
WDM Video Capture (universal) entre autre
j'ai essayé différents pilotes certifiés, installé Btwdmdrvininstaler 5.3.8. J'ai aussi essayé 2.26_wdm-vivo.exe et forceware 81.98 mais rien à faire, malgré toutes ces manipes, les messages sont toujours les mêmes : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
SVP j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci
bonjour le code 10 en general pour une carte graphique viens du fait que le peripherique ne peut pas demarer.
en general cela ce produit lorsqe une video integree et une video ajoutee sont en place simultanement et demandent a s activer en meme temps.
donc on verifie que les adresse ne soit pas les memes que les pilotes soit installes et qu il n y ai pas de conflit materiel.
il arrive aussi que cela soit du au parametre de bios de la carte mere.
tres souvent sur les pc pre assembles dans le commerce.
de plus il faut savoir que tres peu de machines acceptent d avoir deux cartes graphiques actives simultanement.
donc code 10...
en general cela ce produit lorsqe une video integree et une video ajoutee sont en place simultanement et demandent a s activer en meme temps.
donc on verifie que les adresse ne soit pas les memes que les pilotes soit installes et qu il n y ai pas de conflit materiel.
il arrive aussi que cela soit du au parametre de bios de la carte mere.
tres souvent sur les pc pre assembles dans le commerce.
de plus il faut savoir que tres peu de machines acceptent d avoir deux cartes graphiques actives simultanement.
donc code 10...
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Alors, pour ce qui est du 1er point, je n'ai pas de video ajoutée mais seulement la GeForce FX5200 donc jusque là pas de problème. En fait, ce qui se passe c'est que lorsque j'essaie d'installer le pilote de capture wdm, j'ai un message du genre "pilote non signé par microsoft".
Pour ce qui est de vérifier les adresses, vous pourriez m'éclairer?
Et pour le paramètre de bios de la carte mère parce que là, je nage...
En tout cas merci.
Ah j'oubliais, est-il possible que le problème vienne du périphérique de capture hérité? Si oui, peut-on le désinstallé sans crainte et installer alors le pilote WDM?
Alors, pour ce qui est du 1er point, je n'ai pas de video ajoutée mais seulement la GeForce FX5200 donc jusque là pas de problème. En fait, ce qui se passe c'est que lorsque j'essaie d'installer le pilote de capture wdm, j'ai un message du genre "pilote non signé par microsoft".
Pour ce qui est de vérifier les adresses, vous pourriez m'éclairer?
Et pour le paramètre de bios de la carte mère parce que là, je nage...
En tout cas merci.
Ah j'oubliais, est-il possible que le problème vienne du périphérique de capture hérité? Si oui, peut-on le désinstallé sans crainte et installer alors le pilote WDM?
Re
Alors, petit problème, on ne peut pas suprimer le pilote de capture hérité.
Cependant, j'ai appris que nvidia n'est pas fabricant de ses cartes comme la plupart d'ailleurs (désolé j'suis débutant). On m'a donc dit qu'il fallait voir sur le site du fabricant (il faut donc déjà le trouver mais bon ça normalement c'est pas un problème) dans mon cas je croix que c'est PNY (faut que je vérifie).
Voilà donc je vois ça ce week-end, j'essaierai de vous tenir au courrant
Merci encore
Alors, petit problème, on ne peut pas suprimer le pilote de capture hérité.
Cependant, j'ai appris que nvidia n'est pas fabricant de ses cartes comme la plupart d'ailleurs (désolé j'suis débutant). On m'a donc dit qu'il fallait voir sur le site du fabricant (il faut donc déjà le trouver mais bon ça normalement c'est pas un problème) dans mon cas je croix que c'est PNY (faut que je vérifie).
Voilà donc je vois ça ce week-end, j'essaierai de vous tenir au courrant
Merci encore
Bonsoir,
bon, ben j'ai pas réussi à résoudre le problème.
Aucun des pilotes que j'ai trouver ne m'a aidé. A chaque fois, le pilote de capture WDM n'était signé par microsoft donc... je laisse tomber. Je trouverai une autre solution, c'est pas grave.
Néanmoins, si vous avez quelque chose d'efficace à me proposer (à part changer de carte) je suis preneur.
Merci encore
Gagnez de l'argent en surfant : Mail4read - Kitbar4$
bon, ben j'ai pas réussi à résoudre le problème.
Aucun des pilotes que j'ai trouver ne m'a aidé. A chaque fois, le pilote de capture WDM n'était signé par microsoft donc... je laisse tomber. Je trouverai une autre solution, c'est pas grave.
Néanmoins, si vous avez quelque chose d'efficace à me proposer (à part changer de carte) je suis preneur.
Merci encore
Gagnez de l'argent en surfant : Mail4read - Kitbar4$
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :