Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver format avi sur dvd avec nero ou shrink ? J'arrive pas...

graver format avi sur dvd avec nero ou shrink ? J'arrive pas...

Forum Appareils multimedia : graver format avi sur dvd avec nero ou shrink ? J'arrive pas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un fichier d'un film en format avi et je souhaiterai le graver sur un dvd avec soit le programme nero ou shrink qui ne reconnaît pas ce format là. Comment le convertir, en quel autre format ou ???
Merci pr votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tout dépend si tu veux le stocker sur un dvd, ou si tu veux qu'un lecteur dvd de salon standard puisse le lire.
Sur un dvd tu peux stocker 4 ou 5 divx (avi) de 700 mo
si ton lecteur dvd de salon est compatible, c'est bon, sinon il faut par exemple utiliser avi2dvd qui va créer une structure dvd standard, et c'est alors la durée du film qui rentre en compte. par contre celui là sera lisible sur tous les lecteurs dvd

Répondre à jufi@IDN

merci ! C'est effectivement pour le lire ensuite sur mon dvd... Je télécharge avi2dvd in english maintenant. Suis de loin pas une pro... je verrai bien si je vais le faire ou non ! Bonne soirée !

Répondre à givemeagum
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver format avi sur dvd avec nero ou shrink ? J'arrive pas...
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens