Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jai un probleme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
tu n'a qu'a lui brouté la minoute ! :-D

Citation :

seb-saitou a écrit :
tu peut pas t'en empêcher jarnothegoss

Oui bah ça serait bien qu'il se calme... Non ça devient même impératif qu'il arrete ! On ne t'as jamais appris que les blagues les plus courtes sont les meilleurs ?
Alors calme toi s'il te plait...

@l'auteur du topic : Suit le conseil de Bibal, ça marche en général...
Tu peux également lui parler de l'évolution de la pensée des Lumières au XVIIIème siècle, c'est très efficace !
Par contre, si tu sens que c'est une "chaude", tu peux lui parler des rapports urologique (ça se dit?) homme-femme...

Putain j'en ai marre !!!
Tout les deux jours , il y en a un qui arrive avec le meme probleme !
"Je suis un petit pédé au secours ! Il y a une fille a qui je voudrait dire: "je t'aime" (Je traduis le language du puceau de 14 ans: Putain faut que je nique !!!! Et cette ####, c'est celle que j'ai choisis !!!)."
Aider moi sinon je resterai une pauvre merde pendant toute ma vie !!!

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
Avant je ne disait rien mais on a commençé a me prendre pour un con et depuis ce jour je n'ais pratiquement fait que des posts pour ne rien dire ( pour emmer### tous ceux qui me prenne pour un con.

Et apres, tu dis que t'es pas un gamin, jarnolemoche!

Espèce d'abruti, tu sais ce que c'est que le second degré ?
C'est pas l'avis de tout le monde ? Ben ma cache, dis moi ici des gens qui te trouvent intelligents, à part deux ou trois ados immatures, prépubères et boutonneux !

Citation :

seb-saitou a écrit :
le rapport: si je suis si chiant

Ah bah au moins tu le reconnais ! C'est déjà ça !

Tu ne veux rien faire pour arranger les choses ? Evitez de posté des bêtises, allez en Patagonie,...

Non sérieusement, calme toi, ça t'évitera de te prendre des réflexions !
Tom's guide dans le monde