jai un probleme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous je voulais avoir un conseil je suis raide dingue d 'une fille est je suis trés timide je lui envoie des sms mais je trouves pas ca trés classe je ne sais pas comment mi prendre
Autres pages sur : jai probleme
Citation :
JarnotheBoss a écrit :
tu n'a qu'a lui brouté la minoute ! :-D
Citation :
seb-saitou a écrit :
tu peut pas t'en empêcher jarnothegoss
Oui bah ça serait bien qu'il se calme... Non ça devient même impératif qu'il arrete ! On ne t'as jamais appris que les blagues les plus courtes sont les meilleurs ?
Alors calme toi s'il te plait...
@l'auteur du topic : Suit le conseil de Bibal, ça marche en général...
Tu peux également lui parler de l'évolution de la pensée des Lumières au XVIIIème siècle, c'est très efficace !
Par contre, si tu sens que c'est une "chaude", tu peux lui parler des rapports urologique (ça se dit?) homme-femme...
Putain j'en ai marre !!!
Tout les deux jours , il y en a un qui arrive avec le meme probleme !
"Je suis un petit pédé au secours ! Il y a une fille a qui je voudrait dire: "je t'aime" (Je traduis le language du puceau de 14 ans: Putain faut que je nique !!!! Et cette ####, c'est celle que j'ai choisis !!!)."
Aider moi sinon je resterai une pauvre merde pendant toute ma vie !!!
Tout les deux jours , il y en a un qui arrive avec le meme probleme !
"Je suis un petit pédé au secours ! Il y a une fille a qui je voudrait dire: "je t'aime" (Je traduis le language du puceau de 14 ans: Putain faut que je nique !!!! Et cette ####, c'est celle que j'ai choisis !!!)."
Aider moi sinon je resterai une pauvre merde pendant toute ma vie !!!
- Contenus similaires :
- SolutionsJ'ai un Problème de Démarrage de mon pc hp AMD athion(tm)64 processor,3500+
- Solutionsj'ai un probleme avec mon périphérique (mon unité centrale)
- SolutionsBonjour j'ai un problème avec un site web.
- SolutionsBonjour, j\'ai un petit problème avec Itunes :
- SolutionsGROS PROBLEME mauvaise instalation ati (windows7 se lance mais j\'ai plus d\'ima
- SolutionsSlt j'ai un problème avec mon telephone alcatel OT-980, j'ai voulu restaurer les paramètres de l'usi
- SolutionsBonjour j'ai un problème avec mon iphone 3GS
- SolutionsS'il vous plaît aidez-moi. J'ai un problème avec mon téléphone.
- Solutionsj'ai un problème avec mon nokia e6 je ne me souvient plus de mon code de vérouillage que faire :/
- Voir plus