Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit prob de CG

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voili voilou j'ai achete une 6600 GT 128 Mo ddr3... tout à l'heure je la branche etc puis j'allume mon PC et PATATRAC ca marche pas, alors mon pc rame bcp quand je l'allume et puis quand enfin il decide de faire semblant de lancer le systeme il me dit, " DISK BOOT FAILURE INSERT THE SYSTEM AND PRESS ENTER "

Ma cfg actuelle et celle ci :

ASUS A7N8X-X
AMD Athlon XP 2600 +
1 Go de TwinX Corsair 3200 333Mhz
Alim 350 W

SVP aidez moi, car 139 Euros ca fait pas rien et j'ai pas les moyens d'acheter autre chose :(  Merci

Autres pages sur : petit prob

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

1/ Déjà avant d'installer ta nouvelle cv, tu aurais du désinstaller tous les drivers de ton ancienne cv ! Pour cela il faut que tu utilises << drive cleaner >>

2/ Pour le message d'erreur que tu as... vérifie que les nappes soient bien branchées et que rien n'est inversé... avec le lecteur cd par exemple ! Je vois que ça pour le moment...

Mais pense bien à faire la premiére chose que j'ai écrite.

Voila.

Cela vient sans doute d'un branchement de tes nappes. Cela n'a rien avoir avec ta Cg je te rassure.
Vérifie toutes les nappes (DD, lecteur CD/DVD, disquette), débranche et rebranche les en vrifiant qu'elle soit bien toute connecté. Si cela persiste, et qu'il te reste une connexion IDE sur ta CM échange les nappes et rebranche les a tour de rôle sur ce connecteur IDE libre. Si cela ne marche toujours, vérifie ta nappe. prends en une a un pote a toi par exemple et change la avec la tienne pour voir.

Citation :

DiDiX a écrit :
Ben non mais j'boot pas sur mon OS donc les drivers sont pas prit en compte si ?

ok mais lorsque que tu auras accés à l'os, ca serat la premiére chose que tu devras faire ! sinon il y aura des conflits.

Voila.

edit: dsl j'avais lu trop vite ;-)

Citation :

DiDiX a écrit :
Ben j'crois que c'est ca car j'ai pas desinstalle ma CG, avant j'avais un ATI 9200 SE, et je passe sur un Nvidia 6600 GT s'pour ca que peut etre que ca deconne nan ?

as-tu fais c'que moi et aerial t'avont dis?

edit: je re t'a l'heure ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde