Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique de film triple x

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu veux la tracklist, j'ai trouvé ça :

1. 3:12 Rammstein / Feuer Frei

2. 3:48 Drowning Pool / Bodies (Vrenna XXX Mix)

3. 3:01 Hatebreed / I Will Be Heard

4. 3:16 Quuens Of the Stone Age / Millionaire

5. 3:15 Mushroomhead / Before I Die

6. 2:58 Flaw / Get Up Again

7. 3:45 Moby / Landing

8. 4:17 Gavin Rossdale / Adrenaline

9. 3:56 Fermin IV / 004

10. 5:45 Orbital / Technologicque Park

11. 3:52 Nelly Featuring Toya / Stick Out Ya Wrist

12. 4:02 Lil' Wyne / Look At Me

13. 4:55 N.E.R.D. Featuring Kelis & Pusha T / Truth Or Dare

14. 4:14 Pastor Troy Featuring Ms. Jade / Are We Cuttin'

15. 5:38 Big Tymers / Still Fly

16. 4:27 Mack 10 Featuring Ice Cube / Connected For Life

17. 3:04 Mr. Cheeks Featuring Missy Elliott & P.Diddy / Lights, Camera, Action! (Club Mix)

18. 4:00 Postaboy Featuring Rashad / It's Okay

19. -71:31 Dani Stevenson / Yo, Yo, Yo

****...

Bjr,
dans le film, vers le milieu, il y a une reception ou 4 filles blondes jouent du violon, j'adore ce genre de musique et j'aurais voulu savoir quelle était leurs noms ... Le nom du groupe ...

Question assé difficile ... Celui qui trouve aura ce qu'il veut de ma part mdr...

bjr je cherche un musique dans le film triple X:state of the union ...celle que je cherche est la derniére quand le film est finit une musique hip hop commence je cherche le nom de cette musique veuillez m'aider s'il vous plait et merci ..

bonjour dans le film triple X je cherche la chanson quand vin diesel rentre dans sa chambre et ont voit une femme qui fait un streep tease, et vin diesel dit " qu'es qui faut pa faire pour son pays " je voudrais savoir le titre de cette chanson

Citation :
bjr je cherche un musique dans le film triple X:state of the union ...celle que je cherche est la derniére quand le film est finit une musique hip hop commence je cherche le nom de cette musique veuillez m'aider s'il vous plait et merci ..

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde