copie dvd? Dernière réponse : 22 Février 2006 19:39 dans Image et son hary 22 Février 2006 18:57:08 bonjour,j'ai voulus "ouvrir DVD" avec shrink 3.2 et j'ai ce message : structure de navigation du DVD invalide, comment resoudre le probleme MERCI. Autres pages sur : copie dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hary Lassé par la pub ? Créez un compte jufi@IDN 22 Février 2006 19:39:00 salut essaye ri4m | Alerter Répondre à jufi@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>copie dvd?> Contenus similaires : Tags : navigation ForumCopie un dvd ForumCopie dvd ForumProtection copie dvd ForumCopie dvd avec windows 7 ForumCopie dvd protegé ForumCopie dvd protéger ForumCopie de dvd ForumCopie de dvd de camescope sur ordinateur ForumCopie dvd avec nero ForumFaire copie dvd Voir plus
hary 22 Février 2006 18:57:08 bonjour,j'ai voulus "ouvrir DVD" avec shrink 3.2 et j'ai ce message : structure de navigation du DVD invalide, comment resoudre le probleme MERCI. Autres pages sur : copie dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hary