carte mère vs serial ata
Dernière réponse : dans Matériel informatique
vu que je dois changer ma carte mère, quelqu'un en connait il une qui:
fonctionne sans probléme avec AMD
reconnait les serial ata comme étant "un 3è port ide"
merci merci et encore merci :amis:
fonctionne sans probléme avec AMD
reconnait les serial ata comme étant "un 3è port ide"
merci merci et encore merci :amis:
Autres pages sur : carte mere serial ata
Lassé par la pub ? Créez un compte
quel proc AMD aussi tu veux mettre sur ta nouvelle carte mère il faudrait que tu sois un peu plus clair sottoth
Sinon pour du socket A, l'A7N8X-Deluxe est tres fiable et tres performante (c'est ce que j'ai couplé à un Athlon Xp 2000+==> je sais je sais je compte changer prochainement)
Elle marche du feu de dieu par contre je déconseille Chaintech en CM
Sinon pour du socket A, l'A7N8X-Deluxe est tres fiable et tres performante (c'est ce que j'ai couplé à un Athlon Xp 2000+==> je sais je sais je compte changer prochainement)
Elle marche du feu de dieu par contre je déconseille Chaintech en CM
j'en ai deux, un 2800 barton et un 3000 barton.
Pour l'a7n8xe deluxe, je ne parviens pas à le faire reconnaitre (le sata). J'ai essayé toutes les solutions trouvées dans un post mais rien de rien.
Maintenant que ma cm est dans un autre pc en dépannage je cherche une autre solution directement à la base.
On m'a parlé de l'asus k8v de luxe. Quid ?
Pour l'a7n8xe deluxe, je ne parviens pas à le faire reconnaitre (le sata). J'ai essayé toutes les solutions trouvées dans un post mais rien de rien.
Maintenant que ma cm est dans un autre pc en dépannage je cherche une autre solution directement à la base.
On m'a parlé de l'asus k8v de luxe. Quid ?
bingo !!
Je viens d'installer une ABIT nf7, nickel.
Disquette fournie (contairement a l'asus) et pour les paresseux un adaptateur pour brancher le serial ata sur la nappe ide.
Seul changement dans la procedure, au lieu du f6 durant l'install de wxp, j'ai appuyé sur f5 avant que l'ecran ne soit bleu.
Après ca glisse tout seul.
Merci à tous.
Je viens d'installer une ABIT nf7, nickel.
Disquette fournie (contairement a l'asus) et pour les paresseux un adaptateur pour brancher le serial ata sur la nappe ide.
Seul changement dans la procedure, au lieu du f6 durant l'install de wxp, j'ai appuyé sur f5 avant que l'ecran ne soit bleu.
Après ca glisse tout seul.
Merci à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSerial ata ou ide
- ForumComment installer un carte pci serial ata
- ForumDisque dur ata et ide
- ForumProbleme acces bios asus p5gdc deluxe
- ForumProbleme cohabitation sata et ide
- ForumDisque dur ide et sata
- ForumSata ou ide