Tom's Guide > Forum > Graphisme > [RECHERCHE] Graphiste pour MMORPG (3'000 joueurs)

[RECHERCHE] Graphiste pour MMORPG (3'000 joueurs)

Forum Graphisme : [RECHERCHE] Graphiste pour MMORPG (3'000 joueurs)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)
je suis le fondateur du MMORP : Eragon-online (www.eragon-online.com) (environ 3'000 joueurs)

notre jeu est un mmorpg en deux dimensions, se déroulant dans le monde d'Eragon!

nous recherchons un graphiste, pour refaire le design des menus du jeu! :)

Le job consisterait à designer bénévolement des parties du jeux comme les menus, des cadres, des fenêtres, qui affichent les stats, les options du joueur :)

juste les menus/cadres, le jeu est déja développé, nous ne demandons pas des graphismes 3D pour les futurs monstres du jeu! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une petite questions faurdrat-il les convertir en script ou que les creer ? (les cardes etc..)

Répondre à grafydessin

On aura juste besoin des images.

------------------------------ Codialement, Hrusdik.
Répondre à Hrusdik

Je suis tres intéressé, motivé et disponible, je te passe mon e-mail.

Vincent_galan@hotmail.fr

A bientot!

------------------------------ www.graphix.fr.cx

Demandes de créations présonnalisées totalement gratuites et sans inscription.
Répondre à prographer

mmmhhh que les images ... je réfléchirais mais apparement vous avez un autre intérressé =)

Répondre à grafydessin

Grafydessin, eh bien si ca t'interesse, le site et le forum auraient bien besoin d'un rajeunissement.

------------------------------ Codialement, Hrusdik.
Répondre à Hrusdik

"bien besoins" restant un euphémisme ^^

le forum: http://eragononline.bb-fr.com

le site: http://www.eragon-online.com

Message édité par general_legolas le 30-09-2007 à 12:59:48
Répondre à general_legolas

en effet, c'est asser soft, pas tres atraillent, si vous avez besoin d'aide je suis a votre disposition, dans la mesur du possible. Design01@hotmail.fr

Répondre à Ombres@IDN

Je suis partant finalement =) mon msn : en mp et ouai >.< (à golas)

Répondre à grafydessin

aucun rapport avec le topic initial ;)

Répondre à general_legolas
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [RECHERCHE] Graphiste pour MMORPG (3'000 joueurs)
Aller à :

Il y a 1425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens