Tom's Guide > Forum > Les news > 250 000$ à celui qui trouve l'auteur de MyDoom !

250 000$ à celui qui trouve l'auteur de MyDoom !

Forum Les news : 250 000$ à celui qui trouve l'auteur de MyDoom !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

250 000$. C'est ce que Microsoft à promis d'offrir comme récompense à quiconque trouvera le créateur de MyDoom B (qui s'attaque à Microsoft), variante de MyDoom A qui s'attaque à SCO.
Par ailleurs, SCO a promis aussi une même récompense pour trouver le créateur du premier virus. Les 2 sociétés demandent donc aux personnes concernées de prévenir le FBI ou Interpole !
Rappelons aussi que Microsoft offre la même somme pour celui ou celle qui trouvera le créateur de MSBlaster ou de Sobig...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vive les cowboys
aller c de la rigolade
irez vous denoncer votre voisin ???????
non biensur
si il ferai des systemes plus securiser bhen alors il aurai moins de problemes

Répondre à g01d83rg

Hey c'était mon article !
enfin cematin j'ai proposé un article de ce genre à idn et puis à 1238 il est posté mais modifié ave cplus d'informations ! quand meme vous auriez pu dire merci à thetrasher pour avoir relayé l'info ! nan mais ho !
enfin bon ya plus de précisions ...
sinon 250 000$ c'est pas mal .... mais bon je vasi pas faire ma propre enquète !

Répondre à thetrasher

vive les cowboys
aller c de la rigolade
irez vous denoncer votre voisin ???????
non biensur
si il ferai des systemes plus securiser bhen alors il aurai moins de problemes
----------------------

c kler, lol ills sont pas capable de trouver tous seul..

Répondre à malcolm

thetrasher je me rappel plus de qui est l'article... y'en avait 3 ce matin j'ai tout supprimé (1-2 lignes à chaque fois) et j'ai refait un article;..

Répondre à HaKaN@idn

En fait ça fait pas 250 000€ mais 500 000€ !!! car SCO avait déjà proposé 250 000€.

Répondre à nirvana@IDN

ok perco mais moi il faisait quand meme bien 4 lignes facile .... enfin pas grave :)

Répondre à thetrasher

Oui Nirvana... c'est ce quil y'a décrit :) 250000$ par microsoft, et 250000 par SCO... sachant que Microsoft ne donne rien si le créateur de MyDoomA est découvert... mais seulement pour celui du B !

Répondre à HaKaN@idn

Moi je dénonce sans remords :twisted:

Répondre à edgydog@IDN

arretez, c'est pas moi...

Répondre à Nitou

Excuse moi Perco, en fait j'avoue que j'avais lu que le titre :-P :oops:

Répondre à nirvana@IDN

G des infos mais pour 250K$ ça craint :arf:

En plus si Kro$oft nous paye en tee-shirt, pin's, casquettes...
:nono: :biggrin:

Répondre à The_Washer

frachement cmt trouver l'auteur ya aucun site qui peut le dire .jpense que celui qui a fai ce virus il c bien comoufler donc il von po nous faire chier c eux quil on le meilleur truc de recherche alors sile FBI c pa cmt trouvé qui pe ????????????

Répondre à alexman34

Citation :

frachement cmt trouver l'auteur ya aucun site qui peut le dire .jpense que celui qui a fai ce virus il c bien comoufler donc il von po nous faire chier c eux quil on le meilleur truc de recherche alors sile FBI c pa cmt trouvé qui pe ????????????

Salut...Ben non,y'a aucun site qui peut le dire...Mais si un jour le mec s'en vante à quelqu'un,il est foutu...Si ils sont à plusieurs l'un deux peut aussi prendre peur et vouloir parler pour négocier son immunité...Autre chose,si un gars sait que des potes à lui bidouillent des trucs pas nets,ça le fait peut etre rigoler.Avec 250000$ à la clef,il rigole plus le gars.Il réfléchit et il pense à des choses.
Les variantes sont infinies.Se moquer de cette récompense,c'est bien mal connaitre la nature humaine...
A plus
fred

Répondre à fredcountry

Au 250 000 dollars , j'y ajoute le prix de mon antivirus (version étudiant )et la valeur de mon XP fourni gracieusement par le constructeur .
Pourquoi tant de générosité ? Mon PC vient de faire une mise à jour automatique : aussi ai-je l'intention de réclamer "one thousand dollars" symbolique à ces deux compagnies si j'ai pris la vérole .

Répondre à DUKEDALBE
Tom's Guide > Forum > Les news > 250 000$ à celui qui trouve l'auteur de MyDoom !
Aller à :

Il y a 1151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens