test failed mais high id!! Dernière réponse : 22 Février 2006 18:32 dans Logiciels de bureau jolebossssssssss 22 Février 2006 18:31:25 salut!! je suis en high id mais le test des ports est failed pourtant j'ai toujours utilisés cela est il sont ouvert dans ma livebox!! ce sont les ports tcp 7890 et udp 7890 quelqu'un serait comment faire??? Autres pages sur : test failed high | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jolebossssssssss Lassé par la pub ? Créez un compte chichil 22 Février 2006 18:32:50 Si tu es en high id tu t'en fou lol ! | Alerter Répondre à chichil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>test failed mais high id!!> Contenus similaires : Tags : livebox ForumLow id high id ForumHigh id avec live box ForumLow id à high id ForumEmule high id low id ForumEmule se mais pas en high id ForumAvoir une high id ForumLow id a high id ForumHigh id ForumFreebox emule high id ForumLow id en high id Voir plus
jolebossssssssss 22 Février 2006 18:31:25 salut!! je suis en high id mais le test des ports est failed pourtant j'ai toujours utilisés cela est il sont ouvert dans ma livebox!! ce sont les ports tcp 7890 et udp 7890 quelqu'un serait comment faire??? Autres pages sur : test failed high | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jolebossssssssss