créer un site web
Forum Programmation : créer un site web
bonjour j'aimerai créer un site web avec un espace pour s'enregistrer exemple login mot de passe
mlerci de me repondre
Tu cherche quoi exactement, le soft, ou l'espace ??
ben comme sur info-du-net.com mai payant je ses pa si tu comprend je veux fair un site de cuisine est que les utilisateur paye 15 euyro pour 1 ans
Ok, donc si je resume, tu cherche un espace internet pour loger ton site web et faire payer l'acces , c'est bien cela ?
moi je pense qu'il veut faire un espace membre, moi aussi je veux en créé un mais avant je dois finir le site.
Et accessoirement apprendre la programmation et le langage approprié, pour éviter de recopier des scripts pourris que vous ne comprendrez pas.
Il y'a plein de programmes parfais pour créer un site sans connaitre le language HTLM ! NVU est le meilleur. Mais il cherche plutot un Espace ...
Forum actif c'est bien, va voir sur leur dsite, ca te crée un forum largement aussi bien qu'infos du net
mais il ne demande pas de forum !! Et svp répondez a mon probleme !
c'est pas un peu le bord** dans le topic là ???
lié:
moi seu que je veux fair ses juste un espace avec un login puis un mot de passe pour les client ses tou comme sur info-du-net.com
apprends le francais, puis le html, puis un langage coté serveur comme le PHP
Oui, pour le francais , c'est pas bete ! ;-) . Pour faire un espace comme ca, il suffit d'apprendre a coder en PHP ou MYSQL .... Cherche un hebergeur qui te permette ceci !
It's a War!!!!!!!!!!! :-o
Moi je voudrais fabriquer des fusée pour aller dans l'espace, mais pas pour moi, pour les vendres, mais j'ai aucune conaissance en astrophysique ni rien... Personne veut me donner bénévolement des fusée pour aller dans l'espace pour que je gagne de l'argent ?
Sinon plus sérieusement tu peux demander à un professionnel de te faire ça. Mais y'en a pour bonbon, entre la créa, la prog, les services des banques pour le payement en ligne...
| Citation :
|
Putin mais y'a du freepost a gogo ici ...
Sinon, si tu n'as aucune connaissance en programmation ( ce qui a l'air d'être le cas), installe un CMS (Infos Du Net est fait avec xoops), c'est très bien pour débuter (et même mener a loin, exemple Infos Du Net !!)
| Citation :
|
C 'est tout, :-?
bon bah maintenant
| Citation :
|
Bah, crées toi un topic.
Sinon, pour en revenir au sujet, il te faut apprendre l'HTML et le PHP tu trouveras des tutos ICI.
Ensuite, pour l'hébergement, tu en as PLEIN, à toi de faire le tri.
Un très bon et TOTALEMENT gratuit est Free (à condition que tu sois chez Free pour ouvrir le compte)
Voilà ;-)
| Citation : apprends le francais, puis le html, puis un langage coté serveur comme le PHP |
Excellent! Le francais sera un bon debut!
Pour l'hebergement, si t es abonné free le propose!
Pour le site un nuked klan classic (pas un truc de team)
Et pour faire payer, t'envisagera ca une fois ke ton site sera sur pied et aura plus de 3 visiteurs par an. Vu comment t'écris, je pense pas que beaucoup de gens seront interessés de decrypter tes recettes!
;-)
Bonne chance pour ton espace membre, pk moi j'ai un site j'ai cherché longtemps, et j'y arrive tjs pas, donc les gens qui ont; un espace membre, c'est leur hebergeur qu'il ont donné l'espace membre je pense
Moi j'ai eu celui de l'hebergeur, et puis il'ya Lycos, Voila, Free .... Le probleme, c'est la pub!
Je vous conseil à tous très vivement http://www.wifeo.com entièrement gratuit
voila mon site commencé il y a quinze jour venez y faire un tour pour voir.
http://stratrekenimage.wifeo.com et normalement demain se sera www.startrekenimage.com
Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.