créer un site web
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour j'aimerai créer un site web avec un espace pour s'enregistrer exemple login mot de passe
mlerci de me repondre
mlerci de me repondre
Autres pages sur : creer site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je voudrais fabriquer des fusée pour aller dans l'espace, mais pas pour moi, pour les vendres, mais j'ai aucune conaissance en astrophysique ni rien... Personne veut me donner bénévolement des fusée pour aller dans l'espace pour que je gagne de l'argent ?
Sinon plus sérieusement tu peux demander à un professionnel de te faire ça. Mais y'en a pour bonbon, entre la créa, la prog, les services des banques pour le payement en ligne...
Sinon plus sérieusement tu peux demander à un professionnel de te faire ça. Mais y'en a pour bonbon, entre la créa, la prog, les services des banques pour le payement en ligne...
Citation :
ampyr a écrit :
It's a War!!!!!!!!!!! :-o
Putin mais y'a du freepost a gogo ici ...
Sinon, si tu n'as aucune connaissance en programmation ( ce qui a l'air d'être le cas), installe un CMS (Infos Du Net est fait avec xoops), c'est très bien pour débuter (et même mener a loin, exemple Infos Du Net !!)
Citation :
ampyr a écrit :
It's a War!!!!!!!!!!! :-o
C 'est tout, :-?
bon bah maintenant :tusors:
Citation :
metalmusik a écrit :
mais il ne demande pas de forum !! Et svp répondez a mon probleme !
Bah, crées toi un topic.
Sinon, pour en revenir au sujet, il te faut apprendre l'HTML et le PHP tu trouveras des tutos ICI.
Ensuite, pour l'hébergement, tu en as PLEIN, à toi de faire le tri.
Un très bon et TOTALEMENT gratuit est Free (à condition que tu sois chez Free pour ouvrir le compte)
Voilà ;-)
Citation :
apprends le francais, puis le html, puis un langage coté serveur comme le PHPExcellent! Le francais sera un bon debut!
Pour l'hebergement, si t es abonné free le propose!
Pour le site un nuked klan classic (pas un truc de team)
Et pour faire payer, t'envisagera ca une fois ke ton site sera sur pied et aura plus de 3 visiteurs par an. Vu comment t'écris, je pense pas que beaucoup de gens seront interessés de decrypter tes recettes!
;-)
Je vous conseil à tous très vivement http://www.wifeo.com entièrement gratuit
voila mon site commencé il y a quinze jour venez y faire un tour pour voir.
http://stratrekenimage.wifeo.com et normalement demain se sera www.startrekenimage.com
voila mon site commencé il y a quinze jour venez y faire un tour pour voir.
http://stratrekenimage.wifeo.com et normalement demain se sera www.startrekenimage.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsbonjour a tous j'aimerais bien que vous m'aidiez,je veux créer mon site web de mon ONG.svp merci
- ForumQuestion pour créer une bannière pour un site WEB
- SolutionsJe veux créer un site web
- ForumLogiciel pour créer un site web facilement et gratuit
- SolutionsDEBUTANT je veux creer mon site web gratuit?
- ForumCréer un lien vers un site web grâce un bouton dans flash
- ForumComment créer un site web à partir des codes java script html, php
- ForumCOMMENT CREER UN SITE WEB POUR UNE ONG
- ForumCreer un Site Web
- Voir plus
lié: