couter strike 1.6 "j'ai besoin d'astuce"
Forum FPS / Action / Quake-Like : couter strike 1.6 "j'ai besoin d'astuce"
j'aimerai savoir coment certain joueurs peuvent jouer en tant que spectateur?? j'ai un pote qui le fait mais il ne ve pas me le dire... si vous le savez pouvez vous me le dire plz?? :-D
Il me semble que c'est une sorte de cheat, ou un truc que seul les admin peuvent faire !
je suis admin mais je voudrait bien savoir coment on fait... ^^ ... si tu le sait dit le plz ^^ 8-)
oui je sait mais je voudrait savoir coment faire plz
Je ne sais pas, j'ai dit "je pense" !
On ne peut pas jouer, mais juste regarder, autrement tu veux commencer où????
J'utilise le mode spectateur, pour voir si un gars cheat vraiment ou pas...
on peut jouer en mode spectateur mais pour ca il fo un code
Ca s'appele un cheat dans le jargon !
se mettre en spectateur c'est un cheat , il faut un code... puree on va aller loin.... je vous aide....
allow_spectators x Active (1) ou désactive (0) l'option spectateurs (joueurs qui sont connectés mais qui ne jouent pas).
Si tu ecris allow_spectators x je me suicide de desespoir .
On peut mettre ça en tant que joueur, ou il faut être admin ?
admin ;-)
merci de m'avoir répondu nos_91...
tkt je ne l'utiliserait pas.. ^^ :-D
phage t'as rien compris au contraire utilise ce que te file Nos91 !!!! :-o
nos91 tu lui file juste les codes pour le mode spectateur ou non spectateur. Ce qui effectivement lui evitera d'avoir "son pote" qui cheat sur son server. Mais il me semble que la seule facon de cheater en etant spectateur, c'est d'avoir 2 pc, 2 steam id, de te connecter avec tes 2 id sur le meme server de mettre le 1er id en spectateur et de jouer avec le second.... faut maitriser :-( moi perso si je chope un mec à jouer à ca sur mon server je ban à vie son id direct et sans retour possible!!!
Mort virtuel aux cheater Gros cons qui ne seront jamais jouer :-P
oui mais le problème c ke le serv il est a lui...
mdr nano_66 on peut pas connecter 2X sont steam id ! et pour ton pote c'est un cheater c'est tout ! puis je vois pas l'utilité de jouer en spectateur ! et t'inquete que si on pourais le faire la commande serait bien connu de bocoups de mon ! ce qui n'est pas le cas et qui renforce ce que je vien de dire donc voila ! :-P
l'idée c d'etre l'enemi de tou les otre can ( les terro et les ct) tu combat les 2
o fait nos_91 ton cheat il marche po...^^
o fait il vien de me dire ke ct pas un cheat ke il utilise
re mega loul
je te l'ai dit que c'etait pas un cheat
et j'ai jamais parlé d'un seul ID mais de 2 ID Scorpion666 met t'es lunette mec et relis les posts
et oui c'est completement naz de faire ca !!! le cheat ca pu de chez pu
les cheaters sont de gros naz qui ne seront jamais jouer
et des p...in de pollueurs de server
Quelqu'un a une corde ? je les accrochent tous a les meme et les suicide ?
si vous connaissez le truc vous pouvez me le dire plz??? ^^
il vient de me dire ke ct un bugg
OMG
Va te pendre phange !
Ce que raconte ton pote est simplement IMPOSSIBLE (ou sinon j'ai mal compris ce que tu racontes car vu comment tu ecris, et sans decrypteur j'avoues que j'ai un peu de mal).
De plus, la commande que t'as donné nos n'est PAS UN CHEAT, c'est une commande pour admin, en mettant la commande avec 2, les spectateurs ne pourront rien voir, on plus exactement rien a part un beau ecran noir !
Ensuite un cheat pour ca ca n'existe pas :|
Et ensuite si tu cherches un cheat, va sur http://www.needacorde.com
A+
ps: La politesse est l'orthographe sont tes ennemis ?
J'ai déjà vu un type jouer en mode spectateur. A mon avis, c'est simplement un bug du jeu...mais ce gars, il cheatait et c'était en DM
Et deux cordes ! deux !
Va bientot falloir prendre des lots . Au moin on aura des prix sur les cordes .
Ouaip, je crois qu'il faut prendre un bon stock de milliers cordes (je connais un gars qui peut nous faire des prix
). Avec tous les boulz, ca devrais en finir quelques un... Mais on sera malheureusement loin du compte
lol. merci d'avoir répondu.
Bah de rien sa ma bien fait rigoler .
Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
