Tom's Guide > Forum > Hardware > razorback2
Mot :    Pseudo :           

Razorback2 est revenu
216.28.31.240:4261

Voilà dite le à tout le monde.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh oui, quel est le rapport avec le hardware ? :boulay:
Nan mais franchement fais attention dans quel forum tu postes.
System39

Répondre à system39@IDN

Euh merci ton parking à Boulet tu sais ou tu le mettre?

Je mes ici, parce que je sais que ces à cette endroit qu'il y à le plus de "regard", donc il y aura plus de lecture.

Enfin tu vois ce que je veux dire.....

Répondre à Tybbow

Citation :

Tybbow a écrit :
Razorback2 est revenu
216.28.31.240:4261

Voilà dite le à tout le monde.

N'oubliez pas non plus de dire que le serveur est controlé pas la MPAA, et qu'ils prennent l'IP des gens qui si connectent !! (source : forum ratatium)
Si vous voulez vraiment vous connecter à un serveurs, prennez DonkeyServeur No 1 (62.241.53.2:4242) qui est d'ailleur un partenaire de razorback !

Répondre à Zboubi@IDN

Si ya un boulet ici, c' est pas sytem39, c' est pas lui qui parle d' emule (c' est pas illégal, mais bon voilà quoi faut pas nous prendre pour des truffes non plus...)
C' est pas lui qui poste un sujet concernant la section internet dans le forum hardware
Lui reste polit, et toi tu lui dit de se foutre son parking a boulets ou il pense, c' est a dire DTC.... donc, ferme là :-D
Aaaahh ca fait du bien de se défouler...
Et si je me prends un averto, je m' en fous, c' est pas moi qui fait des topics à la con

Répondre à Ogotai

Ogotai, vraiment rien à dire, mes félicitations :-D ;-)
System39

Répondre à system39@IDN

Citation :

Si y a un boulet ici, c' est pas sytem39, c' est pas lui qui parle d' emule (c' est pas illégal, mais bon voilà quoi faut pas nous prendre pour des truffes non plus...)
C' est pas lui qui poste un sujet concernant la section internet dans le forum hardware
Lui reste polit, et toi tu lui dit de se foutre son parking a boulets ou il pense, c' est a dire DTC.... donc, ferme là
Aaaahh ca fait du bien de se défouler...
Et si je me prends un averto, je m' en fous, c' est pas moi qui fait des topics à la con

Désolé, mais je ne suis pas vulgaire, comme certain ici, donc ainsi, je ne pensais pas dans "DTC" comme tu le dis si bien.
Pourquoi les gens s'obstinent à donner des conclusions trop rapidement.
La moral n'a pas toujours le même sens.
T'inquiète pas, pour mon topic à la con je m'en charge :D, tu ne prendras pas un averto pour ca, Roooo.
Pourquoi les gens s'obstinent de partir pessimiste, au lieu de penser au Bonne chose avant.

Euh juste une chose, pour moi quand tu dis à une personne Parking à boulet, je prends ca pour une insulte, donc être mal polit.

Tout simplement dire :
Excuse moi, je pense que tu tes trompé d'emplacement pour lancer ton topic.

Voilà, ce n'est pas compliqué de faire ca. Sauf pour certains O,o

Euh juste une chose, est ce que tu peux m'ouvrir un Dictionnaire et me dire la définition du mot boulet?
Je ne pense pas que le mot Boulet dans votre terme soit réellement Français.
Perso: je n'ai jamais insulté une personne de Boulet.

Répondre à Tybbow

Aïe sa casse !! :-D Comment on s'est éloigné du sujet !! Lol !! Faut parler e-mule pas "boulet".

Répondre à darknight09

:nono: :nono: :nono: Ne vous faites surtout pas avoir avec un soi-disant retour de Razorback 2 ; d'après Open-files : « De faux serveurs Razorback (certains étaient déjà présents) font surface, y compris un faux Razorback 2.0. On se doute déjà qu'ils sont là pour pister les internautes. »

Donc si vous voyez n'importe quel Razorback dans la liste des serveurs, vous pouvez tout de suite le ou les blacklister.

Répondre à Ancalagon

coin coin coin
le cannard Tybbow est en colère mdr :-D

Répondre à don_corleon

merci pour l'info Ancalagon, j'utilise rasorback 2.0 et croyant que c'était une bonne alternative du 2, mais ce que tu vien de dire est angoissant.
A propos du pistage d'Ip :-x

Répondre à demonkiller13

Citation :

coin coin coin
le cannard Tybbow est en colère mdr

Pas réellement c'est juste que je déteste entre une personne traiter une autre de Boulet, alors qu'il ne la connais même pas.
De plus, je ne pense pas que le terme boulet doit être employé à chaque fois qu'une personne met son Post dans le mauvais forum, ou qu'il répond un peu de travers à une question.
Surveiller un peu vos propos, car je suis pratiquement sur que 10% des topic lancer contienne peu près le mot Boulet XD

Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Hardware > razorback2
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens