Tom's Guide > Forum > Logiciels > macromédia flash player 8
Mot :    Pseudo :           

si quelqu'un peut m'indiquer le lien pour télécharger macromédia flash player 8 en francaisparce que les suels liens que j'ai trouvé sont sur clubic ou une fois installé je ne pe que le réinstallé et ainsi de suite le logiciel ne s'ouvre jamais il ne fait que se réinstallé et sur le site de macromédia ou l'animation installation de macromédia flash player réussi s'affiche
et là doit s'afficher la barre d'internet explorer avec installer et ne pas installé ms pourtant rien ne se passe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c justement la ou je suis allé ms quand j'appuie sur télécharger maintenant une otre page s'ouvre ac l'animation installation de macromédia flash player réussie tepi la rien ne se passe sur mon ordi rien n'a été rajouté néant

Répondre à dav77@IDN

essaye clique droit>enregistrer sous

Répondre à mirouf06

déja essayer marche po j'enregistre la page suivante

Répondre à dav77@IDN

ben là ca marche a moitié je le télécharge l'installe ms quand j'exécute il se réinstalle

Répondre à dav77@IDN

Le flashplayer ne sert qu'à lire des animations flash, il ne me semble pas qu'on puisse le lancer tout seul...

Visites des sites en flash, normalement tu peux les lires, j'ai bien peur que tu confondes avec autre chose...

Répondre à jun

wé je croi ossi ms alor c lequel pour faire des animations flash

Répondre à dav77@IDN

c'est bien ce que je me disais... Celui pour faire les animation et pas seulement les lires, c'est celui qui coute cher.

Répondre à jun

Il te faut macromedia flash alors

Répondre à dan901@IDN

il existe pas en shareware ou démo

Répondre à dav77@IDN

sinon c'est 1000€ la license je crois

Répondre à ichigo49

je n ai pas valider mon inscription pouvez vous me renvoyer svp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > macromédia flash player 8
Aller à :

Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens