Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

coin sympas à paris

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah deja sur les Champs-Elysées y'a des coins vraiment sympa (restaurants , vistes...) D'ailleurs en parlant de restos, j'ai vu un reportage à la TV sur une Pizzeria Chic sur les Champs-Elysées, ou l'on voit des cafards passer sous les pieds des cuisiniers, de la viande conservée dans un endroit à 30° ... ça donnait vraiment envie. (surtout pour payer 150 € pr bouffer une pizza à la viande)

Citation :

marikou a écrit :
je voulais savoir si vous connaissiez des coins sympa à paris pour se promener le soir où il y a de lambiance merci

Place monge, bastille, champ elysee, rue montmartre, place d'italie, montparnasse ...

Par contre evite chatelet le soir

si tu veux plus de conseils, donne moi plus de detail et ce que tu souhaites faire réellement le soir.

de toute façon Jacob arrive et

Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin hohohohoho :-o

Le quartier Latin (Saint Michel) avec ND de Paris.
Le trocadéro, Tour Eiffel, Champs de Mars.
Le Sacré-Coeur à Montmartre.

Sinon, ce qui peut être sympa, c'est, à pied, partir de la Tour Eiffel et aller jusqu'à ND sur les quais. Tu passes devant le Grand Palais, l'Assemblée Nationale, le Musée du Quai Branly maintenant, les Invalides, le pont Alexandre III, etc...

Sinon, en coins sympa à voir : le jardin des plantes, les arènes de Lutèce, etc.

Je viens de calculer (avec Google Earth) et le trajet fait à peine 5 km (4.75 km environ).C'est sûr qu'il ne faut pas le faire avec des mômes par exemple...
Mais c'est vrai que c'est un peu long mais rien de méchant ! Et puis, c'est tellement joli que l'on oublie les distances...non ?

Je reviens d'une semaine à paris pour ces grandes vacances ! personellement, j adore montmartre, on dirait un monde à part , c'est très romantique je trouve et très vivant. La Sacré coeur est superbe! c'est un endroit vraiment sympa à visiter et mon préféré.
J'aime bien aussi les champs Elysée parce que... c est un grand classique! quand on va à Paris, on est oligé d'y aller!
Tu peux allez faire un tour au quartier latin +++ et quartier du marais !
Les beaux endroits à visiter à Paris sont nombreux, c'est une ville surprenante!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde