Bah deja sur les Champs-Elysées y'a des coins vraiment sympa (restaurants , vistes...) D'ailleurs en parlant de restos, j'ai vu un reportage à la TV sur une Pizzeria Chic sur les Champs-Elysées, ou l'on voit des cafards passer sous les pieds des cuisiniers, de la viande conservée dans un endroit à 30° ... ça donnait vraiment envie. (surtout pour payer 150 € pr bouffer une pizza à la viande)
Ben tout simplement la tour effeil Y'a souvent des concerts sympa sur place aussi au trocadéro ^^ Enfin une fois j'y suis allé et c'était pas mal donc ....
Le quartier Latin (Saint Michel) avec ND de Paris.
Le trocadéro, Tour Eiffel, Champs de Mars.
Le Sacré-Coeur à Montmartre.
Sinon, ce qui peut être sympa, c'est, à pied, partir de la Tour Eiffel et aller jusqu'à ND sur les quais. Tu passes devant le Grand Palais, l'Assemblée Nationale, le Musée du Quai Branly maintenant, les Invalides, le pont Alexandre III, etc...
Sinon, en coins sympa à voir : le jardin des plantes, les arènes de Lutèce, etc.
Message édité par Yama310 le 21-11-2006 à 15:17:58
Je viens de calculer (avec Google Earth) et le trajet fait à peine 5 km (4.75 km environ).C'est sûr qu'il ne faut pas le faire avec des mômes par exemple...
Mais c'est vrai que c'est un peu long mais rien de méchant ! Et puis, c'est tellement joli que l'on oublie les distances...non ?
je me defence au crack, a la coke surtout! ...ensuite j'aime bien defencer le cul d'une copine au pif de l'annuaire de mon portable!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
si tu kik la salsa et les ambiance latino mui caliente il y a la chapelle des lombard a bastille ca chanche du barios latinos nettement plus conviviale bon courage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.