Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > coin sympas à paris
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir si vous connaissiez des coins sympa à paris pour se promener le soir où il y a de lambiance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah deja sur les Champs-Elysées y'a des coins vraiment sympa (restaurants , vistes...) D'ailleurs en parlant de restos, j'ai vu un reportage à la TV sur une Pizzeria Chic sur les Champs-Elysées, ou l'on voit des cafards passer sous les pieds des cuisiniers, de la viande conservée dans un endroit à 30° ... ça donnait vraiment envie. (surtout pour payer 150 € pr bouffer une pizza à la viande)

Répondre à Anonyme

La place Pigalle, c'est vraiment bien anime le soir !

Répondre à h_sqrd

Citation :

marikou a écrit :
je voulais savoir si vous connaissiez des coins sympa à paris pour se promener le soir où il y a de lambiance merci

Place monge, bastille, champ elysee, rue montmartre, place d'italie, montparnasse ...

Par contre evite chatelet le soir

si tu veux plus de conseils, donne moi plus de detail et ce que tu souhaites faire réellement le soir.

Répondre à Anonyme

moi je cherche un site ou on peux trouver des lofts a louer sur paris

Répondre à trav

pour de bonnes soirée...va au redlight,au mix,au 287,au folies pigalle ou au queen

Répondre à schiso

Oui, enfin il y a quand même pas mal de coins sympa dans Paris même, après il faut faire le bon choix !

Répondre à Anonyme

de toute façon Jacob arrive et

Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin Peregrin hohohohoho :-o

Répondre à DarkPizza

Ben tout simplement la tour effeil :) Y'a souvent des concerts sympa sur place aussi au trocadéro ^^ Enfin une fois j'y suis allé et c'était pas mal donc .... :)

BizoOx`

Répondre à x-green-apple

moi j'aime bien la Défence

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Le quartier Latin (Saint Michel) avec ND de Paris.
Le trocadéro, Tour Eiffel, Champs de Mars.
Le Sacré-Coeur à Montmartre.

Sinon, ce qui peut être sympa, c'est, à pied, partir de la Tour Eiffel et aller jusqu'à ND sur les quais. Tu passes devant le Grand Palais, l'Assemblée Nationale, le Musée du Quai Branly maintenant, les Invalides, le pont Alexandre III, etc...

Sinon, en coins sympa à voir : le jardin des plantes, les arènes de Lutèce, etc.

Message édité par Yama310 le 21-11-2006 à 15:17:58
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Euh faire la tour effeil jusqu'a Notre-Dame je l'ai fais un soir et je m'en suis pas remise. C'est très très long. Enfin si t'aime marché :D

Répondre à x-green-apple

Je viens de calculer (avec Google Earth) et le trajet fait à peine 5 km (4.75 km environ).C'est sûr qu'il ne faut pas le faire avec des mômes par exemple...
Mais c'est vrai que c'est un peu long mais rien de méchant ! Et puis, c'est tellement joli que l'on oublie les distances...non ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

5km c'ést déja pas mal :)

M'enfin sa peut etre sympa a faire quand il fera un petit peu plus chaud ^___^

BizoOx!

Répondre à x-green-apple

anfissa a écrit :

moi j'aime bien la Défence

+1

Moi aussi j'Adore la defence!

je me defence au crack, a la coke surtout! ...ensuite j'aime bien defencer le cul d'une copine au pif de l'annuaire de mon portable!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

si tu kik la salsa et les ambiance latino mui caliente il y a la chapelle des lombard a bastille ca chanche du barios latinos nettement plus conviviale bon courage

Répondre à angel dust
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > coin sympas à paris
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens