mon disque dur est mort .. je veu recupere les données qui sont dessus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon disque dur est mort .. je veu recupere les données qui sont dessus

"Everyone changes ..."
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Mon Disque dur est mort ( il n'est plus recconu pas windows et on ne peut pas acceder avec DOS ) et maintenant je voudrais reccuperer les données qui sont dessus.

Pourriez vous me conseiller le meilleur logiciel pour reccuperer mes données svp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu peut acheter une nappe de transfère .....

"Everyone changes ..."
Plus d'informations

c'est peut etre un peu bete comme question mais c'est quoi ???

Plus d'informations

c'est simple un cable (du même type que celui relie ta carte mère à ton disque dure) ou plutot un aglutinement de cables plats....
Et celle si tu la branche sur un disque qui marche et un autre disque (peut importe s'il marhe ou pas) .... tu boot donc sur le disque qui marche et tu peut par le billet de ce disque accéder à l'autre disque.

Plus d'informations

Ton disque est mort ou tu l'as grillé??

Parce que si tu l'as grillé je doute fort que tu puisse reprendre les données!Quand une voiture brule, je ne pense pas que tu récupère les sièges après!! :-o

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » mon disque dur est mort .. je veu recupere les données qui sont dessus

Liens