Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC est parti en reportage pour vous présenter le Seagate Recovery Center, la clinique créée par le constructeur Seagate pour récupérer les données d’un disque dur ayant perdu la mémoire. « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et Lire la suite
Retrouvez comme chaque lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce week-end sur Infos du Net... JeuxDivers Plasma Pong(gratuit)Plasma Pong est une variation du jeu célèbre ‘Pong’, beaucoup plus moderne.Strategie Pax GalaxiaPax Galax Lire la suite
Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite
Vous devez certainement déjà connaître ces virus qui cryptent vos données afin de vous demander ensuite une rançon en milliers de dollars à payer directement sur un compte en Russie afin d’obtenir en retour la clé de décryptage permettant de revoir vos do Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Mon Disque dur est mort ( il n'est plus recconu pas windows et on ne peut pas acceder avec DOS ) et maintenant je voudrais reccuperer les données qui sont dessus.
Pourriez vous me conseiller le meilleur logiciel pour reccuperer mes données svp
Tu peut acheter une nappe de transfère .....
c'est peut etre un peu bete comme question mais c'est quoi ???
c'est simple un cable (du même type que celui relie ta carte mère à ton disque dure) ou plutot un aglutinement de cables plats....
Et celle si tu la branche sur un disque qui marche et un autre disque (peut importe s'il marhe ou pas) .... tu boot donc sur le disque qui marche et tu peut par le billet de ce disque accéder à l'autre disque.
Ton disque est mort ou tu l'as grillé??
Parce que si tu l'as grillé je doute fort que tu puisse reprendre les données!Quand une voiture brule, je ne pense pas que tu récupère les sièges après!! :-o
Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.