Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Mon Disque dur est mort :-x ( il n'est plus recconu pas windows et on ne peut pas acceder avec DOS ) et maintenant je voudrais reccuperer les données qui sont dessus.
Pourriez vous me conseiller le meilleur logiciel pour reccuperer mes données svp
si ton DD est mort, je ne pense pas que tu peut récupérer tes données (vérifis si il fait du bruit enfin qu'il tourne).
sinon easy recovery pro c'est le meilleur de tous : j'avais un pb de DD aussi et c'est le seul qui a réussi a me récupérer mes données (450 € le programme quand même, mais il existe des démos)
bonne chance
Bonjour,
Heureusement que si !
En fait on peut encore récupérer ses données sur un disque dur cassé ou HS.
Il existe des laboratoires qui en salle blanche, ou salle de décontamination ISO 100 peuvent obtenir des résultats surprenants.
Je travaille d'ailleurs avec l'un de ses laboratoires pour mes Clients et nous avons un taux de réussite proche des 90%
Toutefois sachez qu'une salle blanche vaut environ 1 millon d'euro et que donc l'opération est aseez onéreuse. Il faut vraiment tenir à ses données pour justifier les coûts engendrés par la récupération de données sur disques durs cassé ou HS.
Je crois qu'il est interdit de mettre un lien alors je n'en mettrais pas, mais via mon site Web vous devriez facilement me retrouver :-D
Un Conseil : Faites régulièrement vos sauvegardes afin d'éviter d'en arriver là.
Longue Vie à vos données
Essay dans un rack.. 'Usb'
S'il vraiment il tourne plus tu n'a plus qu'a donner ton 'DD' aux docteur '01ADFM_COM' lol...
Bon bah que conseillez d'autres si ce n'est avertir les autres d'être plus prudent si vous avez des données importantes... Meme si tout le monde crois que ca ne peut pas leurs arriver... Eyh Eyh!
J'espere que tu va pouvoir recup des petites choses... Bon courage ++
dsl pour le double envoi, c dessou :
alor essai d'acheter le meme, tu ouvre les 2 , tu transfert le disque, bon c pas du ptit disque et c asser epais, et tu remonte le tout :-D
T a 1% de chance qu'il remarche mais tente le coups...
PS: evite de mettre te doigts dessu!!
Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.