mon disque dur est mort ... je veu recupereer les données - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon disque dur est mort ... je veu recupereer les données

"Everyone changes ..."
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Mon Disque dur est mort :-x ( il n'est plus recconu pas windows et on ne peut pas acceder avec DOS ) et maintenant je voudrais reccuperer les données qui sont dessus.

Pourriez vous me conseiller le meilleur logiciel pour reccuperer mes données svp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si ton DD est mort, je ne pense pas que tu peut récupérer tes données (vérifis si il fait du bruit enfin qu'il tourne).
sinon easy recovery pro c'est le meilleur de tous : j'avais un pb de DD aussi et c'est le seul qui a réussi a me récupérer mes données (450 € le programme quand même, mais il existe des démos)

bonne chance

Plus d'informations

Bonjour,

Heureusement que si !

En fait on peut encore récupérer ses données sur un disque dur cassé ou HS.

Il existe des laboratoires qui en salle blanche, ou salle de décontamination ISO 100 peuvent obtenir des résultats surprenants.

Je travaille d'ailleurs avec l'un de ses laboratoires pour mes Clients et nous avons un taux de réussite proche des 90%

Toutefois sachez qu'une salle blanche vaut environ 1 millon d'euro et que donc l'opération est aseez onéreuse. Il faut vraiment tenir à ses données pour justifier les coûts engendrés par la récupération de données sur disques durs cassé ou HS.

Je crois qu'il est interdit de mettre un lien alors je n'en mettrais pas, mais via mon site Web vous devriez facilement me retrouver :-D

Un Conseil : Faites régulièrement vos sauvegardes afin d'éviter d'en arriver là.

Longue Vie à vos données :D

Plus d'informations

Essay dans un rack.. 'Usb'
S'il vraiment il tourne plus tu n'a plus qu'a donner ton 'DD' aux docteur '01ADFM_COM' lol...

Bon bah que conseillez d'autres si ce n'est avertir les autres d'être plus prudent si vous avez des données importantes... Meme si tout le monde crois que ca ne peut pas leurs arriver... Eyh Eyh!

J'espere que tu va pouvoir recup des petites choses... Bon courage ++

Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

dsl pour le double envoi, c dessou :

Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

alor essai d'acheter le meme, tu ouvre les 2 , tu transfert le disque, bon c pas du ptit disque et c asser epais, et tu remonte le tout :-D
T a 1% de chance qu'il remarche mais tente le coups...

PS: evite de mettre te doigts dessu!! :biggrin:

:jesors:

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » mon disque dur est mort ... je veu recupereer les données

Liens