Tom's Guide > Forum > Hardware > Casse tête > Disque plein je ne peux rien faire

Casse tête > Disque plein je ne peux rien faire

Forum Hardware : Casse tête > Disque plein je ne peux rien faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

J'ai un bon gros casse tête :
Je suis sous XP
J'ai une partition qui pleine (0 k dispo) . Lorsque je veux supprimer un fichier il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires. En effet le controle total est attribué à une identité sous forme S-1-5-2-1524-646 etc...
Lorsque j'essaye d'obtenir le controle total ou de devenir proprietaire de la partition ou de fichiers j'ai un message d'erreur me disant que l'espace disque est insuffisant pour effectuer cette opération.
J'ai également essayé d'augmenter la taille de la partition avec l'espace libre du disque> Impossible

Idem lorsque j'essaye de fusionner 2 partitions > Il requiert 1 minimum d'espace libre pour effectuer l'operation...

Idem en mode sans echec ou sous DOS

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

formate c'est ce qui a de plus simple

Répondre à ricileprogramatteur

Arf... cette partition contient des données importantes et je n'ai pas l'espace dispo pour les transferer.
Mais merci pour ta réponse ;-)

Répondre à dodg

Tu n'as qu'à les graver !

Répondre à chichil

bah commence par enlever les trucs inutiles du styles enlever windows messenger, fichier temporaires internet
ca te liberera bcp de place et tu pourras transferer :-P

Répondre à ricileprogramatteur

héhé ouai autre solution.... 60 Giga ca fait beaucoup de cdr ca.... (pas de graveur DVD).
je crois que je vais investir dans un nouveau DD ;-)

Répondre à dodg

Avec 88 CD-R tu peux t'en sortir lol ! (si c'est bien 60 Go qu'il faut sauvegarder)
J'ai calculer, normalement c'es juste !
Je précise, avec des CD-R de 700 Mo.

Répondre à chichil

ou mets tes document sur un disque amoviblde assé grand et voila :-D

Répondre à ugoh

Tu achète une disque dur extern western digital a 125€ et tu transfère ton disque dessus et voila ca marche nikel !!

Répondre à Phenix56000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Casse tête > Disque plein je ne peux rien faire
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens