Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image tournante dans certains jeux

Image tournante dans certains jeux

Forum Appareils multimedia : Image tournante dans certains jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros souci avec certains jeux mais je ne suis pas sur que ca vient de la video. Je vais m'expliquer.

J'ai telecharger Trackmania Nations et la voiture a l'ecran allait toujours vers la droite. J'ai modifie l'etallonnement et maintenant c'est bon. Et j'ai debranché et desinstaller ma manette.

J'ai le meme souci sur NFS Most Wanted, quand je rentre sur le jeu, les options defilent tous a droite. Et depuis hier, j'ai Lineage II et quand je crée un perso je suis au dessus et l'image tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

J'ai pas ce probleme sur d'autres jeux. Et j'avais ce probleme sur GTA avant d'avoir ma nouvelle carte graphique.

Je tiens a préciser que je viens d'acquerir une carte graphique Gecube Radeon 9600PRO 256 Mo monté sur une cm ECS K7S5A.

Pouvez vous me conseillez ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image tournante dans certains jeux
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens