Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c possible ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai un pc qui date d'environ 5ans et quand je vais dans le bios, les options d'o/c sont grisées, impossible d'y toucher... Cela veut-il dire que je ne peux pas o/c mon processeur ?
J'ai lu quelquepart que sur certain pc ancien, pour pouvoir o/c il fallait bouger un cavalier sur la carte mere elle-même. Est-ce comme ca que je dois faire ? ou serait placer ce cavalier si il existai sur ma carte mere ?
merci de vos réponses.

Autres pages sur : possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Demon, j'avais vu comme quoi sur certain bios il fallait faire Ctrl+F1 pour activer certaines options, pour le mien sa ne marche pas mais comment savoir quelle touche faire sachant que c'est a l'origine un pc tout fait et dont je n'ai aucun manuels concernant les composants.

Ensuite, mon pc :

Duron 1Ghz ( :D  no comment )
384Mo de ram ( c'est un 128 avec une 256 )
CG : Nvidia Gforce2 MX200
et la carte mere j'en est franchement aucune idée et sil y a un moyen de le voir dites le moi svp.
D'autres question ? :)  ( la carte mere n'est pas afficher dans le gestionnaire, et everest ne m'indique aucun nom. )

Sinon, ou se situerai donc ces cavaliers a bouger ? :/ 

alors pour voir ta carte mere, télécharge everest.

ensuite lorsque tu aura fait cela et que tu connaitra le nom et la MARQUE de ta carte mere, va sur le site du constructeur et regarde s'il dispose du manuel d'utilisation de la tienne (en principe elle devrai y etre).

Si ta carte fait partie des asus a7n8x, je pourrai terenseigner sur le cavalier.

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde