Tom's Guide > Forum > Logiciels > nom de domaine je doit choisir????
Mot :    Pseudo :           

bonjour
pour choisir un NOM de domaine je choisir
com ? net? org? info? biz? fr?
quel et le mieux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est à toi de voir... ça change pas grand chose mis à part que les gens taperont tonadresse.com ou tonadresse.net, etc.

Au niveau du résultat, c'est pareil !

Répondre à Dams

com,fr... sont payant
pour avoi un nom de domaine gratuit inscrit toi sur lycos ou xdir et ton adresse sera blabla.fr.tc

Répondre à ricileprogramatteur

exacte mais certains nom de domaines en .net ou .org sont gratuits ......

Répondre à jokoko

à oué ??? Stp pourrais tu me donner une adresse ? Merci

Répondre à Anonyme

Ouai c'est vrai j'ai jamais vu .net gratuit...

gratuit durant 1 an si tu prend un hebergement de 3 ans peut etre mais c'est obligatoirement payant. Sinon aucun changement pour les moteurs de recherche faut juste prendre celui qui correspond le plus et celui que tu a le plus envie.

Répondre à SiM07

Ouai merci mais peut tu nous donner l'adresse du site
;-)

les noms de domaine .com et .fr sont chere ensuite moin les noms sont populaires comme .be desfois sont gratuit jexiste.fr et un bonne hebergeur et fais des offres de noms de domaines desfois

Répondre à mirouf06

Il y a des sites qui propose des site en .com .org .net GRATUIT pendant 1 an mais il y a quelque conditions :

- Il vous faut un nombre de visiteur unique par mois tres fort (10 000...). De plus pour vous inscrire il faut avoir un justificatif comme quoi votre site est veux par de nombreux visiteur unique.

PS : DSL mais je n'ai pas d'URL : Google et vrotre ami ^^

Répondre à Windipitu

10 000 visites, bonnes chances

Répondre à mirouf06

ben yen à c'est 2000 (sisi ....j'ai déjà trouvé)

Répondre à jokoko

Oui lol je pense que 10 000 j'ai mis un peu trop, mais le problème c'est que sa doit etre des visiteurs uniques et par moi ... pour un site perso sa doit etre tres dur d'y arriver (Moi je frole a peine les 50 visiteurs par moi donc .. lol ^^)

Répondre à Windipitu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nom de domaine je doit choisir????
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens