Zolis effets dans mon site web , mais qui rament 1 peu
Forum Accès Internet & Réseaux : Zolis effets dans mon site web , mais qui rament 1 peu
je m'explique.
j'ai un site web pour lequel jessaie de donner des effets des plus attractifs possibles.
j'ai trouvé un truc java super qui fait des vagues sur les images , mais il reste quelques questions:
-1 est ce que ca vous plait
-2 est ce que ca fait planter votre PC (moi ca me le fait ramer 1 max)
-3 existe til ce genre de service sans redirection vers une pub ?
PS : LE site estici.
†† va de retras satanas †† ca ma planté mon explorer
il faut 2,2 Ghz pour les afficher fluidement !
jai 1 3
| Citation :
|
vade retro*
keski fé ramé votre ordi mché moi sa marche très bien a par ke sur la page d'acceuille ya un grand rectangle gris
a mon avi doi y avoir un truc é c ça ki fé buggé vo ordi
fo surment installé un truc ke moi g pas genre machine java ?? non??
Salut,
Moi j'ai un athlon 2600+, et je n'ai aucun pb, c'est très fluide. (j'utilise FireFox)
++ ;-)
2600 egalement et c'est pas fluide pour 2 sous :-?
ca dois dependre de la machine java installee.
c joli et j'ai pas de lag ... 2.4 ghz ..
Très fluide sur mon 1700+ avec Firefox 0.8 et JRE Blackdown.
Euh sinon pour l'effet en lui même, je ne vois pas trop l'intêret mais bon chacun ses gouts ;-)
tres fluide, je rame pas, mais j'ai une grosse utilisation cpu
xp2400+, mozilla, plugin Java Version 1.4.2_04 (build 1.4.2_04-b05)
en tout cas il est super bô, je vais te le piquer
par contre, evite de te loguer en administrateur sur ton pc
(qd tu saurra pkoi j'ai dit ca tu verra que tu as des retouches a faire sur ton site)
pour ce qui est de la pub dans l'applet, ba va faire un tour du coté de http://www.dynamicdrive.com/
tu y trouvera plein de scripts sympa
conseil avant de faire de zolie effets fait une meilleur interface de navigation parce que quand on clique quelque par pour revenir on doit utiliser le bouton precedent de son navigateur et c'est pas top ;-)
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.