Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La gamme Tecra de Toshiba compte deux nouveaux modèles. En effet, la série de PC portables à destination des professionnels accueille deux petits nouveaux avec les A9 et M9. Les M9 possèdent une base de caractéristiques communes en matière d’écran. Ains Lire la suite
Un nouveau PC portable est récemment arrivé au catalogue de Toshiba, en plus de tous les modèles annoncés ce mois-ci (cf. Trois nouveaux PC portables chez Toshiba): le Tecra A8.Un portable pour bureautiqueAppartenant à l Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer le rappel de 10 000 batteries de PC portables, car il y a un risque potentiel d’explosion. Ces dix derniers mois, trois batteries défectueuses ont explosé, selon Toshiba. La société va rappeler 10 000 batteries, mais il n’y en a Lire la suite
Depuis 2006, on ne compte plus le nombre de fois où les constructeurs ont rappelé massivement leurs PC portables équipés de batteries Sony. Il y a un peu plus d’un mois, en septembre, c’est le constructeur japonais lui-même qui rappelait 440 000 de ses Va Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut, je viens de formater mon ordinateur portable toshiba tecra m2 et j'ai bien installer tous les pilotes necessaires à partir du site de toshiba mais il reste un petit problème l'affichage des vidéos ne marche pas j'ai essayer plusieur lecteur et plusieurs pilotes d'affichage ça na rien donner
aidez moi svp
Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.