Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un fiilm en .OGM
et je n'arrive pas a le lire si vous connaissez un lecteur ou des codecs a telechargez ,ca serait sympa ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Codec Ogg, mais je sais pas avec quoi ça se lit, je suppose que tous les lecteurs vidéos récent en sont capables (type BSplayer, VLC, MPlayer, Xine)

Répondre à lissyx

nonnon c'est pas en .ogg me ne .ogm
j'en suis sur,d'apres un amie il suffit de changer l'extension .ogm en .avi ,mais j'ai essayer et ca marche pas

Répondre à ccc@IDN

nonnon c'est pas en .ogg me en .ogm
j'en suis sur,d'apres un amie il suffit de changer l'extension .ogm en .avi ,mais j'ai essayer et ca marche pas

oups double post!!!

Répondre à ccc@IDN

non j'ai essayer ca marche pas!!! :-( :-( :-(

Répondre à ccc@IDN

trouve les codec alors car moi ca marche avec les codec fourni par 1 site de mkv

Répondre à phantom lord

Si si
y'a l'ogg vorbis pour le son, et l'ogg je sais plus quoi en .ogm

Répondre à lissyx

OGM = Xvid ou Divx + OGG pour le son
Donc il te faut le codec Xvid ou Divx et le codec OGG vorbis

Ton pote a raison... si tu as installé les codecs que je viens de te nommer ... tu peux changer le .ogm en .avi comme cà il te le lira avec ton lecteur abituel ( sinon Winamp lit les .OGM je crois )

Répondre à daoud@IDN

Salut,

Effectivement le .OGM qui d'ailleurs est laisser en plan par son développeur est une vidéo en .avi et une bande son encodé en OggVorbis .ogg

Donc une simple install du codec OggVorbis normalement suffit.

D'ailleurs si tu veux il y a un tuto sur mon forum pour convertir un DivX OGM (ogg) en DivX MP3 :
Tuto pour convertir OGM en MP3

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > codecs .ogm
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens