Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum appareil photo panasonic FZ 45 je n\'arrive pas a récupérer mes vidéos sur

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

que ce soit sur mac ou sur pc, panasonic a eu la bonne idée de planquer les vidéos dans un dossier dont le nom ne rappelle en rien la vidéo... Tu devras donc aller fouiller dans ta carte à la recherche d'un gros dossier contenant de gros fichiers...

Eventuellement, tu pourrais respecter un minimum de règles de politesses sur les forums d'entraide, mais c'est une option !

bedwir a dit :
que ce soit sur mac ou sur pc, panasonic a eu la bonne idée de planquer les vidéos dans un dossier dont le nom ne rappelle en rien la vidéo... Tu devras donc aller fouiller dans ta carte à la recherche d'un gros dossier contenant de gros fichiers...

Eventuellement, tu pourrais respecter un minimum de règles de politesses sur les forums d'entraide, mais c'est une option !

Bonjour bedwir,

Peux tu en dire en plus sur la récupération des vidéos faites avec un panasonic Fz45 sur un Mac OS.
Je pense que les videos sont sur la mémoire interne de l'appareil ainsi que sur la carte mémoire externe.
Même si on les trouve tu penses que l'on peut les lire avec un Mac ?

Merci pour ta réponse,

Bonne soirée

Spa

Argh : je suis d'une incompétence noire sur Mac : tout ce que je peux dire, c'est que sous windows et sous Ubuntu, ces vidéos sont lues par VLC....

Sinon, si tu ne sais pas aller lire le contenu de ta carte avec ton MacOS, je ne peux pas t'aider.

Désolé !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde