Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre justificative changement d'académie

Lettre justificative changement d'académie

Forum Etudes / Travail : Lettre justificative changement d'académie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voila l'année prochaine je souhaite aller dans un établissement hors de mon académie actuel pour y faire un BAC pro MRIM.
Il y à deja un etablissement proposant ce BAC pro dans mon académie , je dois donc rédiger une lettre justificative.
Je vous demande donc conseille !
Je voudrais savoir : "Que mettre", "Comment le mettre", comment la rédiger, si il faut "des arguments béton" etc...
Ma raison est plutot familial (on va dire c'est plus pour rejoindre des amis, mais j'ai également de la famille sur place).

Merci d'avance à toutes reponses !

Fendryl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu demande a ton licée comment la redigé ou a ton prof principal

Répondre à blowjob

tu dis simplement que pour des raisons familliale tu demande a poursuivre tes études dans une autre accadémie

Répondre à blowjob

J'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais. Mais pour pouvoir changer d'accadémie, on m'a dit de marquer dans la lettre que je déménageais pour emménager définitivement dans la ville où y'a l'accadémie où tu veux aller.
Voilà, j'espère que j'ai été claire et que ça répond bien à ta demande.

DA

Répondre à LeierKastenMann

En fait tu dois aller voir le proviseur de ton etablissement et ton prof principal.Ils vont de fair et te donner un dossier pour le changement d'académie.C'est ce qui c est passer pour moi,et le proviseur va normalement se charger de faire une lettre en plus qui te permettra de changer d'académie.Mais toi de ton cote fais aussi une lettre,ca pourra toujours etre utile.
Bonne chance a toi.
Mohamed terminale S.option S.I lycee Monge

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre justificative changement d'académie
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens