Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je veut créer un petit jeu 3D ais je suis dans une confusion totale !!!

Je veut créer un petit jeu 3D ais je suis dans une confusion totale !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Je veut créer un petit jeu 3D ais je suis dans une confusion totale !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour ! :-)

J'avais un petit projet de jeu FPS en tête, moi et mon pote on voulais se le faire en DarkBasic.

Seulement j'ai vu que des Basic orientés Jeu, yen a un paquet ! :-?

Si quelqu'un saurais QUI est le meilleur, qu'il me le fasse savoir, pour qu'on commence.
Je précise qu'on est des newbies en Basic orienté jeu, mais apprendre n'est pas la le problème ;-)

P.S :-D : J'ai aussi entendu parler de 3D GameStudio/A6 Engine, de Conitec.

Je ne sait pas ce qu'il vaut.

Donc je me résume : Qui pourrais me dire que est le meilleur BASIC pour un jeu 3D ?

et qui a des infos a propos de GameStudio ? :-?

Merci ! (chui chiant, un ?) ;-) :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil plutot la section programmation ;-)

Répondre à NoS_91

D'accord :-)

Mais quel est le BASIC orienté jeu le plus puissant ?

Parce que y'en a plusieurs, et je ne sais pas lequel choisir :-?

Si quelqu'un pourrait me conseiller ... 8-)

Répondre à hackerC436

Justement nous on fait juste jouer et parler des jeux , leur conception ce serait plutot section programmation lol

Répondre à NoS_91

Pas de probleme ^^

Répondre à NoS_91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je veut créer un petit jeu 3D ais je suis dans une confusion totale !!!
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens