Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > generer tableau a partir de donnees ds bd paradox et interbase

generer tableau a partir de donnees ds bd paradox et interbase

Forum Discussions Générales : generer tableau a partir de donnees ds bd paradox et interbase

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr, je dois faire une petit programme qui genere un tableau a partir de plusieurs tables (base paradoxe ou interbase). J'ai une table avec des noms de personnes, et un bit à 0 ou 1 ; ainsi qu'une autre table avec d'autres informations.

Je dois faire un programme qui crée un tableau avec les noms de chaque personne associé au bit quelles ont. Il faudrait aussi que je puisse filtrer des personnes en fonctions d'informations contenue dans ma 2eme table.

J'ai pensé a faire un formulaire sous access avec 2 boutons (1 qui affiche toutes les personnes en fonction du bit et 1 autre qui filtre les personnes en fonction de paramètres entrés par l'utilisateur). J'ai pensé à faire une bouton rouge ou blanc (bit 0 genere le bouton rouge et 1 le bouton blanc par exemple).

Mon problème est que je suis novice en programmation donc j'ai besoin de conseils sur la meilleur méthode a adopter pour créer ce programme ; si access convient ou si je dois utiliser autre chose. Et aussi si ca pose des probleme pour aller chercher des données dans des bases paradoxe ou interbase...

Quelqu'un peut-il m'aider?? merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > generer tableau a partir de donnees ds bd paradox et interbase
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens