Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement pour iPhone + forfait ORIGAMI= REDUCTIONS ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour ! :) 

Voila mon probleme, je desire depuis longtemps changer mon mobile pour prendre l'iphone 3GS 16GB. Je dispose de 1211 points et d'un forfait bloqué ZAP 21€/mois avec engagement 24mois.

Donc hier j'ai appelé Orange pour leur dire que je voulais un iphone 3GS mais que je le trouvais trop cher avec le prgramme changer de mobile.
Donc la dame m'a proposer de m'offrir 400 points, (que soit disant elle ne pouvait pas m'en ajouter plus), ce qui fait revenir l'iphone a 430€ et des poussieres ! :cry: 
Je trouve super cher! :(  Bon aprés c'est sur c'est l'iPHONE !

Ma question: Est ce que en changant mon forfait ZAP vers un ORIGAMI star , je disposerais d'un meilleur prix avec le programme CHANGER DE MOBILE ??! :??: 

Merci d'avance pour vos réponses!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Salut,
étant chez orange je te conseille tout simplement de résilier et rouvrir une ligne avec un forfait star

Si tu reprends de toute façon un forfait bloqué avec un iPhone même en ouverture de ligne c'est 400€ et un forfait bloqué avec un iPhone c'est ingérable ...

Après il faut savoir aussi que l'iPhone c'est le portable le plus cher sur le marché et que Orange ne fait que des forfaits, pas des portables !

Le programme changement de mobile c'est avantageux si tu prends un portable, pas un smartphone !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde