Mot :    Pseudo :           

Voila je souhaite formater mon pc mais jai que la clef de windows xp qui se trouve sur le boitier de mon pc que jai acheter en magazin je ne lai jamais utiliser est-que ca marchera ou il fodra racheter une clef :crying: Merci de m aider les amis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu formates c'est que t'as un cd de windobe tout neuf ???
Cd pirate ou pas ??

Répondre à paingouin@IDN

Cette clé sur le boitier de ton PC est celle utilisée pour le Windows qui est installé sur ton PC oui. Mais avant de formater, as-tu eu le cd de Windows de fournis avec ton PC ou pas ? Parceque beaucoup de marques ne fournissent pas ce cd mais ont par contre d'autres moyens de formater et tout réinstaller comme à sa sortie d'usine. C'est quoi la marque de ton PC ?

Répondre à Ancalagon

oui enfait jai pas eu le cd de windows xp lor de mon achat mais un amis me la preter

Répondre à emerik369

D'accord, mais c'est quoi la marque de ton PC ? Tu n'auras normalement pas besoin du cd que ton ami t'a prêté.

Répondre à Ancalagon

bah c'est packard bell mais jais deja formater avec un version anglaise donc la jveu revenir a une version french donc pour la reinstallation avec les truck de packard bell c'est mort

sinon la cle du boitier pc marchera ?

Répondre à emerik369

la clé comprenant 5 groupes de 5 caractères alpha-numériques n'est valable que pour l'exemplaire de Windows avec lequel elle a été fournie et aucun autre.

Répondre à Nerd

o c'est nul ca sert a rien quel soit sur le boitier du pc

Répondre à emerik369

Donc si j'ai bien compris tu as formaté ton PC avant de graver tes masters cd ? Bien, désolé pour toi mais tu as fais une grosse connerie. C'est pourtant pas compliqué de graver ces masters cd au premier démarrage du PC, mais non ! On fait d'abord les boulettes et on compte ensuite sur les autres pour trouver des solutions miracles. Ton pote qui doit te passer un cd Windows, c'est un piraté naturellement, alors ce que tu nous demande c'est de t'aider à installer un OS illégal.
Si tu avais gravé tes masters cd Packard Bell, on aurait pu t'aider, c'était une manip' tout à fait légale, mais là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Répondre à Ancalagon

Ancalagon n'est pas de bonne humeur lol

pas grave

Pour ton Windows, la clef est valable pour le windows installé dans ton PC, ca c'est vrai, mais les CD de windows acceptent plein de clefs différentes (je ne parle pas de clefs pirates), ils ne s'amusent pas à refaire un master pour presser les cd de manière unique

donc si tu trouve un CD de windows correspondant "exactement" à la version prévue par ta clef, pas de pb

les clef pour les cd xp récents ne marchent pas sur les premiers xp, et vice versa

tu peux aussi demander un "Media" à crosoft, ca coute un truc comme 30€ est c'est parfaitement légal

Répondre à maith

C'est un windows xp home ou un xp pro?

Perso je dirais que ta clef va fonctionner...

Répondre à batistian

c'est koi le media qui peuvent me proposer a 30€ chez krosoft ?

Répondre à emerik369

un cd de windows sans clef d'installation, cd de remplacement si tu préfère

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clef windows boitier pc
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens