Bonjour a tous .Voila mon probleme:
Mon ami a achete un disque dur sata de 250 Go.Il l'a installe mais le bios ne reconnait que 128 GO.
Arrive dans windows,bien sur il etait aussi reconnu a 128 GO.Il a formate son disque dur .
Il a ramene son pc au magasin.Le gars lui a retrouve les 250GO dans le bios en faisant une mise a jour(je crois) mais toujours 128 GO dans windows.Il lui a dit que le disque dur etait hs car il y a que 128GO de formater et que le reste est irrecuperable et qu 'il n'aurait pas du le faire.
A votre avis est ce vrai?
Merci d'avance pour vos reponse et j'espere ne pas avoir ete trop long.
;-) ;-)
Bonne journee a vous.
tu peux mettre une clé dans ta base de registre pour récupérer des Gigas
Enfin ça marche pour les 160Go. Il ne reconnait que 120Go quand je mets la clé il reconnait bien mes 160Go. Alors maintenant pour la clé je ne sais plus ja fait ma recherche et je te dis...
Merci pour ton aide paingouin. :-)
Alors a ton avis un disque dur neuf ou qu'une partie a ete formate n'est pas forcement irrecuperable ?
Sachant que le vendeur l'a deja retourne au sav en precisant bien sur que la garantie ne marche pas.
Merci encore pour tes reponses. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.