Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > perte de poids
Mot :    Pseudo :           

J'ai envie de perdre du poids.Je ne dispose d'aucun appareil et je n'ai envie de m'inscrire nul part.Quels conseils et exercices puis je faire chez moi et personnellement pour cette cause?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement je te conseille tout d'abord de changer de forum pour éviter les sarcasmes et autres ... :-?

Répondre à karnissia

Je connais pas ce nouveau jeu , tu peux m'en dire plus?

:regles:

Répondre à Dj_Mardouk

dl_mabrouk de quoi tu parles ?? il demande des conseils pour perdre du poid et toi tu lui demande c est quoi comme jeu. hum la drogue c est pas bien gars !

Répondre à Adrien03

tu broute la minoute de ta copine et tu la ramone de partout 5 fois par jour !

Répondre à JarnotheBoss

Citation :

Adrien03 a écrit :
dl_mabrouk de quoi tu parles ?? il demande des conseils pour perdre du poid et toi tu lui demande c est quoi comme jeu. hum la drogue c est pas bien gars !

C'est parce que ce topic était dans la section Jeux Vidéos.

Répondre à pantero

Citation :

karnissia a écrit :
Personnellement je te conseille tout d'abord de changer de forum pour éviter les sarcasmes et autres ... :-?

heuuuwaaaaAAH! toud'suite!

ca sent la petite Karnissia qui s'est fait vanner a tire-larigot et qui s'est veeEEExeeee...

Ca me donne envie de repondre serieusement juste pour te contredire:

pour perdre du poids sans debourser un sous, c'est tres simple! ...il suffit juste d'arreter de manger de la merde et de fair quelques exercices simple tous les jours.

voila ce que je te propose:

- petit dej: cafe&clope! (rien d'autre!)
- midi: une boulette de riz, une banane et une salade.
- soire: une bol de weetabix avec des choco pops dedans! (mange une pomme si t'as encore faim.)

exercices: 20 minutes d'abdos et 40 pompes chaque soir avant de te coucher.

jogging tout les weekends.

tu fais ca pendant un mois, et tu verras deja des resultats frappants!

sinon, un truc qui marche bien aussi, c'est le Turbo-Lax 2000! tu t'en envoie une bonne dose et tu vas aller courire au chiottes... tu peux perdre jusqu'a 7kg en 5 min!

Répondre à atryu

bah tu arete de manger durant un mois et tu dit que tu fait une greve de la faim pour une bonne cause lambda :-D

Répondre à SiM07

Dièèèèèèèèète !
Plus sincèrement, va voir un diéteticien.

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
Dièèèèèèèèète !
Plus sincèrement, va voir un diéteticien.

Attend 6 mois encore et j aurai besoin de blé!!

Répondre à The_Gonzo

ouaiouai.Disons que jai ma petite experience sur le sujet.Deja identifie tes ennemies:bieres,alcool,macdo,kfc,pizza hut,kebab(salade tomate oignon?).Gave toi de crudité et boit dla flotte.Et....Cours forest,environ 4/5 fois par semaine,30/45min par sceance (c'est plutot chiant j'avou meme avec un mp3.Solution:trouve un autre "gros" et engraine-le) et pour les exercices a la meze ta pe "musculation a la maison" dans google et jsuis sur que tu trouvera ton bonheur,sachant tout de meme que se motiver a faire des exo a domicile c'est plutot tendu pour un mec habitué a rien foutre.desolé jai pas de sarcasmes sous la main,je reviens

Répondre à stiffler91

le sport , il faut que tu trouve un sport que tu aime et persévérer la dedans .
ensuite manger autant mais peut ètre de manière plus ékilibré !
voila alé bon courage bye !

Répondre à the_fakes

je prends des coupe faim et ça marche tres bien pour mantenir mon poids je vais au gym aussi 3 fois par semaine mais juste pour avoir un bon tonus

Répondre à trav

Citation :

stiffler91 a écrit :
ouaiouai.Disons que jai ma petite experience sur le sujet.Deja identifie tes ennemies:bieres,alcool,macdo,kfc,pizza hut,kebab(salade tomate oignon?).Gave toi de crudité et boit dla flotte.Et....Cours forest,environ 4/5 fois par semaine,30/45min par sceance (c'est plutot chiant j'avou meme avec un mp3.Solution:trouve un autre "gros" et engraine-le) et pour les exercices a la meze ta pe "musculation a la maison" dans google et jsuis sur que tu trouvera ton bonheur,sachant tout de meme que se motiver a faire des exo a domicile c'est plutot tendu pour un mec habitué a rien foutre.desolé jai pas de sarcasmes sous la main,je reviens

c'est exactement ce que je voudrais faire mais j'ai trop la flemme !

bref tout ca pour dire que je felicite trav pour son post a 4h44min44sec... genial

Répondre à canardwc_strikes_back

des coupe faim pfff...
ais un peu de volonté, arrête de bouffer comme un porc, mange sain, correctement le matin, modérément le midi, et très léger le soir, ne grignote pas
Et bouge ton cul, va courir ou va à la piscine !

Répondre à ripley@idn

Sinon tu deviens un gros geek, et tu joues à WoW. Je pense que tu oublieras de bouffer...
Non sérieux il faut modérer ce que tu manges et pratiquer un sport, il n'y a pas de solutions miracle.

Répondre à D3VyL

lefabe pour perde du point il faut que tu fasse du sport beaucoup de sport.Il faut que tu cour au moin une fois par semaine pendant 2 heure environ et un conseil pour courir va dans les bois c'est le meilleur endroit et puis faut un peau d'xercice comme des pompes meme 5 par jours tu verra au bout d'une semaine la deference et puis il faut que tu prenne sa au serieu et va aussi a la piscine puis tu nage ne brasse et crole sa muscle et sa te ferra perde la grece des bras.Il faut que tu transpire beaucoup sa fera fendre les grece interne et mange equilibré salade...

Répondre à sinik57
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > perte de poids
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens