Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GROS PROBLEME DE FPS

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila, il y a trois mois, j'avais 100fps sur cs1.6 ce qui était donc parfait. Mais du jour au lendemain, mes fps sont devenus très instablent et passaient de 100 à 15 sans arret, ça me fesai une moy d'environ 40fps. J'ai donc tout essayé de config sur cs et sur ma carte graphique mais ça n'a rien changé. J'ai donc reinstallé windows xp plusieurs fois et éssayé multiple drivers pour éssayer de resoudre le pb, mais rien n'y a fait. j'ai donc fait un test, j'ai désinstallé tout les logiciels et drivers de l'ordi, et aux drivers de son asus je suis retourné essayer, et j'avais 99fps, mais dès qu'un ct ou un terro bouge sur la map mes fps descendent et ça redevient à nouveau très instable et très génant. Mais le problème c'est que je pousse des jeux comme fear far cry a fond et je n'ai aucun problème. J'ai aussi éssayé cs 1.6 no steam(version lan) et mes fps se bloquent à 100. Je pense donc que mon pb est lié à steam mais je n'en sais pas plus. Je me demande aussi si ce n'est pas les DIRECTX qui ont un pb de compatibilité avec steam. Je pense aussi à changer ma carte mère. J'en Ai MaRRRR Aidez-moi sVp :-( :-(

Autres pages sur : gros probleme fps

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde