shareaza Dernière réponse : 22 Février 2006 16:08 dans Connexions réseau et internet betole 22 Février 2006 13:50:30 Bonjour, j'ai wanadoo debit max 8 mega, ainsi que la live box inventel, j'ai défini l'adresse ip fixe at configurer le pare feu intégrer. Le test port n'est pas bon. Et je voudrai savoir si il faut faire des réglages sur le routeur nat? Autres pages sur : shareaza | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à betole Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 22 Février 2006 16:08:35 il est où le rapport avec le titre ? | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>shareaza> Contenus similaires : Tags : shareaza ForumQu'est ce que shareaza ForumShareaza info ForumShareaza et free ForumShareaza probleme ForumShareaza c est quoi ForumShareaza ports ForumShareaza pour macintosh ForumRéglages shareaza ForumShareaza est il légal ForumServeurs shareaza Voir plus
betole 22 Février 2006 13:50:30 Bonjour, j'ai wanadoo debit max 8 mega, ainsi que la live box inventel, j'ai défini l'adresse ip fixe at configurer le pare feu intégrer. Le test port n'est pas bon. Et je voudrai savoir si il faut faire des réglages sur le routeur nat? Autres pages sur : shareaza | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à betole