Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > impossible de metrre des fichier dans mon samsung e900

impossible de metrre des fichier dans mon samsung e900

Forum Téléphonie mobile : impossible de metrre des fichier dans mon samsung e900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai acheter un samsung e900 d'occasion et le probleme c'est que quand j'essaye de prendre des photo, des video ou d'enregistrer de son un message qui me dit "echec" apparait. et quand j'essaye de transferer des mp3 via pc studio un message apparait "echec de creation de fichier"
j'ai essayer avec de lire des sons ou des images avec une carte memoire et sa marche normalement mais quand j'essai de copier une musique de la carte vers le telephone sa me met echec.
aidez moi s'il vous plait.

Message édité par senegalo le 12-08-2007 à 11:49:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > impossible de metrre des fichier dans mon samsung e900
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens