Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sida sans rapport
Mot :    Pseudo :           

Salut ! J'ai une question "bete" a vous poser :
Peut on etre atteint du Sida sans jamais avoir eu de rapports sexuels ?
Svp Merci :)

PS: C'est juste pour me rassurer LoL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui si tu te pique avec la seringue d'un toxico lol
généralement non tkt il faut que ton sang rentre en contact avec le sang de quelqu'un qui est seropositif donc pas beaucoups de chance coi ^^

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Si ta mère l'avait quand elle a accouché, tu peux d'ores et déjà être séropositif, aussi.
A part ça je vois pas.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Si un séropositif a sexuellement abusé de toi et qu'il t'a fait boire du GHB...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

[qoute]Si ta mère l'avait quand elle a accouché, tu peux d'ores et déjà être séropositif, aussi.
A part ça je vois pas.[/quote]

Plutot séronégatif non?

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFireBirdxxx le 02-05-2008 à 13:06:27
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Hein?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Tu peux attraper le sida par contact de ton sang avec le sang de quelqu'un autre, ça peut passer par des seringues, des rasoirs, des coupures etc.
Un simple baiser peut etre dangereux si les personnes ont des micro-coupure dans la bouche.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

xxxFireBirdxxx a écrit :

[qoute]Si ta mère l'avait quand elle a accouché, tu peux d'ores et déjà être séropositif, aussi.
A part ça je vois pas.[/quote]

Plutot séronégatif non?

Non! séroposif s'il etait séronégatif il n'aurait pas le sida

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Firebird, je croyais que tu étais intelligent :-(

Répondre à BobPerfid

dsl ...
Au moins je le sais maintenant :)

(Quelqu'un qui pose une question est un idiot 2 minutes
Quelqu'un qui ne pose pas de question est un idiot toute sa vie)

edit: JE viens de me rendre compte que oui en fait c'est une grosse connerie :D

Message édité par xxxFireBirdxxx le 03-05-2008 à 22:50:31
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Tu vas me dire, moi aussi j'ai dit une connerie, être séropositif ne veut pas dire que tu as le sida, cela veut dire que tu est porteur du virus, pas que la maladie se soit declarée.
Nuance !
Donc Mea culpa

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

oui voila les porteur sain ça m'a induit en erreur :na:

Message édité par xxxFireBirdxxx le 04-05-2008 à 19:48:50

Le SIDA meurt au contact de l'air, donc pas de risque de l'attraper avec un rasoir, mais on peut l'attraper avec une seringue, vu qu'un toxico va la rincer avec son sang pour récuperer tout son 'produit' le sang qui se trouve dans l'aiguille ne rencontre pas l'air et peut transmettre le VIH.

Quand tu dis avoir des rapports, ca compte les préliminaires ?
Parceque on peut chopper le SIDA en faisant une pipe...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sida sans rapport
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens