oui si tu te pique avec la seringue d'un toxico lol
généralement non tkt il faut que ton sang rentre en contact avec le sang de quelqu'un qui est seropositif donc pas beaucoups de chance coi ^^
------------------------------Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
Si ta mère l'avait quand elle a accouché, tu peux d'ores et déjà être séropositif, aussi.
A part ça je vois pas.
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Tu peux attraper le sida par contact de ton sang avec le sang de quelqu'un autre, ça peut passer par des seringues, des rasoirs, des coupures etc.
Un simple baiser peut etre dangereux si les personnes ont des micro-coupure dans la bouche.
------------------------------"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à BobPerfid
Tu vas me dire, moi aussi j'ai dit une connerie, être séropositif ne veut pas dire que tu as le sida, cela veut dire que tu est porteur du virus, pas que la maladie se soit declarée.
Nuance !
Donc Mea culpa
Le SIDA meurt au contact de l'air, donc pas de risque de l'attraper avec un rasoir, mais on peut l'attraper avec une seringue, vu qu'un toxico va la rincer avec son sang pour récuperer tout son 'produit' le sang qui se trouve dans l'aiguille ne rencontre pas l'air et peut transmettre le VIH.
Quand tu dis avoir des rapports, ca compte les préliminaires ?
Parceque on peut chopper le SIDA en faisant une pipe...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.